L’agence marketing Image de Mark de St-Georges de Beauce, reconnue notamment auprès des entreprises manufacturières de la grande région de Québec, s’intègre à l’agence Larouche Marketing Communication de Québec.

« Grandir a toujours fait partie de nos plans. L’occasion s’est présentée avec la proposition d’Image de Mark et tout s’est enclenché très naturellement. Nous voyons les affaires de la même manière : le client et ses défis d’abord ! », affirme Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication.

Ce naturel des choses s’exprime aussi du côté de la direction d’Image de Mark qui a vu en Larouche des valeurs, une gestion et une relation client en parfaite harmonie avec sa vision.

« Nos clients nous ont accordé leur confiance pendant plus de vingt ans. Il était crucial pour nous de remettre la continuité des affaires entre les mains d’une équipe en qui nous aurions, à notre tour, pleinement confiance. Nous avons vite compris que cette confiance serait préservée et honorée avec Jean-François et son équipe », lance Chantal Rancourt, présidente d’Image de Mark.

Pour Larouche Marketing Communication, il s’agit d’une grande étape. De fait, l’agence de Québec déjà reconnue dans les secteurs B2B, B2C et agro, souhaitait non seulement augmenter son portfolio de clients d’envergure, mais visait également à ajouter de nouvelles ressources et élargir son spectre de services et de compétences.

L’arrimage des opérations et des équipes se fera progressivement au cours des prochaines semaines.

larouche

Jean-François Larouche, président Larouche Marketing Communication et Chantal Rancourt, présidente Image de Mark