Pour une quatrième année consécutive, Intact Assurance met de l’avant le personnage de Rogatien, interprété par le comédien Patrick Huard, dans sa nouvelle campagne d’acquisition signée Cossette. Le plus fervent fan d’Intact Assurance y vante une fois de plus les bénéfices des offres de l’assureur, avec une approche divertissante qui évoque des souvenirs auprès de ses passagers.

Pour faire évoluer la plateforme et présenter une nouvelle facette du personnage de Rogatien, l’offensive se concentre sur les passagers du taxi et les sentiments qu’ils éprouvent.

« Rogatien est en mode écoute et fait preuve d’empathie envers ses passagers en évoquant chez eux de bons souvenirs. C’est l’image que nous avons utilisée pour créer une association directe entre faire le bon choix en matière d’assurance et les sentiments positifs que cela peut évoquer, comme la confiance, la tranquillité d’esprit ou le fait de se sentir gagnant », explique Thomas Nelligan, directeur de création chez Cossette.

La campagne se décline en quatre messages télé de 30 et 60 secondes et sur les plateformes numériques.

Crédits

Annonceur : Intact Assurance
Agence : Cossette
Agence média : PHD
Maison de production : SOMA
Postproduction : Rodeo FX
Studio : BLVD
Musique : Circonflex