Les détails font toute la différence chez Air Canada

le 19 octobre 2011


Dans sa campagne automnale 2011, Air Canada, en collaboration avec son agence Marketel, démontre plusieurs des avantages de voyager avec elle. La classe économique et les Suites Super Affaires sont ainsi mises à l’honneur dans une quinzaine de visuels qui présentent des avantages tels que le grand choix de destinations, le divertissement à bord, l’espace accru pour les jambes, les prises électriques individuelles, les fauteuils-lits inclinables en Super Affaires, l’accumulation de milles Aéroplan, etc.

Pour établir une connexion avec son public cible, Air Canada continue à développer son image, celle d’une marque qui s’adresse autant aux jeunes qu’aux moins jeunes désireux de parcourir le monde et ayant les moyens de s’offrir un peu de luxe. Chaque scénario mis en scène respecte la même identité visuelle, développée à l’interne chez Marketel. Les annonces, qui reflètent le style de vie d’aujourd’hui, sont visibles un peu partout au pays: dans les stations de métro (complètement habillées) à Toronto et Vancouver, en imprimé, en affichage extérieur et en affichage numérique. «Si cette nouvelle plateforme pleine d’élégance démontre qu’il y a de réels avantages à vivre l’expérience Air Canada, elle redonne également tout leur sens aux mots "glamour" et "prestige" quand on parle de voyage aérien», déclare Nancy Lee Jobin, vice-présidente exécutive, intégration.


Air Canada fait vivre la magie des Fêtes

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto