Les détails font toute la différence chez Air Canada

le 19 octobre 2011


Dans sa campagne automnale 2011, Air Canada, en collaboration avec son agence Marketel, démontre plusieurs des avantages de voyager avec elle. La classe économique et les Suites Super Affaires sont ainsi mises à l’honneur dans une quinzaine de visuels qui présentent des avantages tels que le grand choix de destinations, le divertissement à bord, l’espace accru pour les jambes, les prises électriques individuelles, les fauteuils-lits inclinables en Super Affaires, l’accumulation de milles Aéroplan, etc.

Pour établir une connexion avec son public cible, Air Canada continue à développer son image, celle d’une marque qui s’adresse autant aux jeunes qu’aux moins jeunes désireux de parcourir le monde et ayant les moyens de s’offrir un peu de luxe. Chaque scénario mis en scène respecte la même identité visuelle, développée à l’interne chez Marketel. Les annonces, qui reflètent le style de vie d’aujourd’hui, sont visibles un peu partout au pays: dans les stations de métro (complètement habillées) à Toronto et Vancouver, en imprimé, en affichage extérieur et en affichage numérique. «Si cette nouvelle plateforme pleine d’élégance démontre qu’il y a de réels avantages à vivre l’expérience Air Canada, elle redonne également tout leur sens aux mots "glamour" et "prestige" quand on parle de voyage aérien», déclare Nancy Lee Jobin, vice-présidente exécutive, intégration.


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