Pour célébrer les histoires de femmes aventureuses, courageuses et inspirantes, l’équipe de Sid Lee, à Los Angeles, signe la nouvelle plateforme Move Mountains de The North Face.

Cette plateforme souligne les histoires de femmes qui repoussent les limites, notamment les athlètes de The North Face, l’alpiniste Hilaree Nelson, les phénomènes d’escalade Ashima Shiraishi et Margo Hayes et la coureuse d'endurance et activiste Fernanda Maciel dans une série de courts-métrages. La marque met également en vedette des femmes exploratrices au-delà de l’exploration physique, comme America Ferrera, défenseure de l’autonomisation des femmes, Tierra Guinn Fletcher, scientifique de la NASA, et Madame Gandhi, musicienne et activiste.

north face 3

« Il était crucial de créer une plateforme d’impact et pas seulement une campagne. Moves Mountains résonnera auprès de la prochaine génération d’exploratrices, et en fera émerger de nouvelles, tant sur la montagne qu’ailleurs », mentionne Kelly Quinn, Directrice de compte, Sid Lee Los Angeles.

Pour aider la prochaine génération de femmes à repousser les limites et à déplacer les montagnes, The North Face a aussi annoncé une collaboration pluriannuelle en plein air avec Girls Scouts des États-Unis (GSUSA). La marque s’engage également à assurer une représentation égale des femmes dans toutes ses publicités, médias sociaux et contenus.

north face 2

Lancée aujourd’hui, la campagne intégrée souligne l’univers unique de chaque ambassadrice et offre une incursion dans leur monde d’exploration par des contenus vidéos, de l’affichage et des activations sociales. Il est également possible de suivre la conversation sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #SheMovesMountains.

north face 1

north face 4

Crédits

Client : The North Face
Agence : Sid Lee Los Angeles