Comptant aujourd’hui plus d’une quarantaine de produits reconnus pour leur culture probiotique exclusive BL Regularis, Activia de DanoneWave innove avec deux nouveaux produits à valeur ajoutée : Activia fruits au fond et Activia « toppers ». La marque confie ainsi à Pigeon le design de ses plateformes d’emballage afin de maximiser l’impact de ces produits en tablette.

Tout en conservant l’équité d’Activia, le design de l’emballage du nouveau produit Activia fruits au fond se devait de transmettre l’expérience bi-saveurs de la nouvelle formule fruits au fond. Des couleurs profondes et riches et une esthétique gourmande ont donc été développées pour s’allier à la plateforme dynamique de la marque, permettant ainsi de naviguer à travers les saveurs. Le duo de textures et les fruits ont été mis de l’avant pour plus d’appétence. De plus, la découpe triangulaire du manchon permettant de découvrir le pot met en valeur le produit en toute transparence.

Parallèlement, Activia a également lancé sa gamme de yogourt avec « toppers ». Grâce au contenant séparé faisant office de couvercle, les ingrédients secs conservent toute leur fraîcheur et leur croquant. Sur cette nouvelle gamme de produits, la marque Activia est légèrement décentrée afin d’attirer l’attention sur une avalanche gourmande d’avoine, de noix et fruits séchés qui se déposent dans le yogourt. Les couleurs de navigation et le traitement visuel des ingrédients mettent l’emphase sur la naturalité. Le design se poursuit sur le dessus de l’emballage pour une forte navigation et plus de gourmandise en tombeau. L’aspect transparent des « toppers » permet également de montrer toute la générosité de l’offre.

Rappelons que depuis plus de 20 ans déjà, Pigeon contribue à la visibilité et à l’identité d’Activia.

activia 1

activia 2

activia 3

activia 4