Touché ! a reçu 10 nominations au prestigieux Festival of Media Global à Rome. 

Le travail du bureau montréalais de l’agence est reconnu pour ses clients Producteurs de Lait du Québec pour la campagne « Y’a tu du lait icitte ? », VIA Rail pour la campagne « La voie anti-traffic », Sports Experts pour la campagne du 50ème anniversaire « Le bon Coach » et Sport Chek pour sa campagne « é-marketing : le marketing des émotions ».

Le bureau torontois a pour sa part eu une nomination pour la campagne « A Sedan Re-invented » pour Audi.

« Nous sommes extrêmement fiers de voir notre travail reconnu par les plus grands de l’industrie à travers le monde. Nous tenons également à souligner la grande collaboration avec les agences partenaires de nos clients ainsi que les médias pour mener à bien ces grandes campagnes », mentionne Karine Courtemanche, Présidente de l’agence.

Rappelons que Touché ! avait été nommée Agence de l’année lors de la remise des prix l’an passé.

La remise des prix aura lieu du 13 au 15 mai prochain à Rome.