Afin de mieux présenter l’offre de services intégrée de la boîte et son identité de
« one-stop-workshop », BLVD lance aujourd’hui son nouveau site Web. Au cours des dernières années, les différents départements du studio (productions vidéo et sonore, postproduction et expérientiel) se sont énormément développés : il était temps de les montrer de façon unifiée et non pas comme des unités parallèles.

La refonte du site en fait une vitrine très complète, où clients et clients potentiels peuvent rapidement constater l’étendue de l’expertise de BLVD. Le portfolio et les pièces mises en ligne démontrent le côté intégré des services de la boîte et le haut niveau des projets qu’elle dirige.

« Rendre la navigation facile et intuitive tout en unifiant la présentation de nos services, c’est le mot d’ordre qu’on s’est donné, affirme Andres Norambuena, associé et producteur exécutif de BLVD. Le nouveau site permet également de mettre de l’avant nos artistes et notre équipe, ce qui personnalise l’approche et la relation avec les utilisateurs. BLVD, c’est avant tout des personnes et du talent de haut calibre... on voulait que ça paraisse dans cette nouvelle version du site. »

Un accent particulier a été mis afin de refléter la multiplication des projets expérientiels d’envergure que BLVD a mené au cours des dernières années, au pays comme à l’étranger. Cet aspect du nouveau site permet aussi aux organismes muséaux, architecturaux et événementiels, de constater d’un coup d’œil la portée de l’expertise de la boîte dans ce domaine.

Notons enfin que le studio s’est doté d’une typographie plus architecturale grâce une collaboration avec Production Type.

BLVD 1

BLVD 2

BLVD 3

BLVD 4

BLVD 5

BLVD 6

BLVD 7

BLVD 8

BLVD 9

Crédits

Design : Agence Tank, Christian Ayotte, Marine Intartaglia, Antoine Hallé
Développement Web : Bureau 1024
Directeur de création : Nelson de Robles
Remerciement spécial à Mitchell Bundy et Alexandra Dionne