Après près de trois ans passés à Vancouver chez Lululemon Athletica, Alexandre Gravel Soublière a décidé de rentrer à Montréal pour se joindre à l’équipe de KBS en tant que directeur de création adjoint. « J’avais vraiment envie de venir épauler Sacha afin de continuer à bâtir son équipe de créatifs et de développer sa vision pour l’avenir de l’agence », raconte Alexandre.

Sur la côte ouest, Alexandre s’est spécialisé en localisation et a aussi raffiné sa plume en anglais par sa contribution aux projets de marketing numérique et de commerce électronique chez Lululemon, le géant du yoga, qui affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 2 milliards de dollars. « L’expertise d’Alexandre tombe à point dans la mesure où il pourra orienter l’équipe vers une écriture créative qui respecte les différentes règles et contraintes du contenu numérique », explique Sacha Ouimet, directeur de création principal chez KBS.

S’étant aussi démarqué dans le domaine de la fiction et de la littérature dans sa vingtaine, et maintenant bien imprégné de la culture d’un océan à l’autre, Alexandre saura répondre tant aux mandats locaux que nationaux, ayant bien observé les besoins et particularités des différentes communautés qu’il y a côtoyées. Sa forte compréhension de l’approche narrative d’une marque sera un grand atout pour KBS. Présentement, il travaille aux succès des comptes de Keurig, de Camso, de la Société des transports de Laval et s’investira prochainement sur les nouveaux mandats de l’agence pour les Marchés publics de Montréal, Urgence-Santé Québec et la fondation L’œuvre Léger.

alexandre soublière