Pour mettre de l’avant les produits Gold d’AXE, Sid Lee Toronto signe une offensive qui s’amuse avec le monde éclaté et fou du jeu vidéo. La campagne numérique conserve la touche humoristique emblématique de la marque en mettant en scène le sentiment épique ressenti lorsqu’on sent bon.

Jeff Da Silva, directeur de création exécutif, explique que l’idée derrière les produits Gold, c’est d’avoir de l’assurance : c’est une attitude. « En amenant du surréalisme dans les publicités, nous voulions démontrer de manière inusitée les avantages des produits Gold d’AXE. C’est pour cette raison que l’on présente des gamers qui réussissent à trouver une confiance intérieure grâce à AXE. »

« Ces petits morceaux de contenu ont pour but de divertir les gamers et de célébrer les petites victoires de la vie », ajoute Whitney Bell, gestionnaire de marque séniore, Axe & Men’s Grooming Unilever Canada.

Les sept micro-annonces sont diffusées exclusivement sur YouTube, Twitch et XBOX.

Crédits

Annonceur : Unilever — AXE
Agence : Sid Lee
Directeur exécutif de création : Jeffrey Da Silva
Direction de création : Alexis Bronstorph, Kelsey Horne
Création : Haley Koehn, Whitney Tam
Service-conseil : Nastassia Allamby
Productrice d’agence : Sydney Price
Stratégie : Deven Dionisi, Winnie Jung
Producteur : Marc Milliard
Réalisateur : Sean Wainsteim
Post-Production: Jackie Rhoda (Married To Giants), James Andrews (Wingman), Roslyn Di Sisto (Nice Shoes)
Audio: Grayson Matthews
Planification Média : Mindshare