L’Association des agences de communication créative (A2C) a annoncé les lauréats 2018 de son Temple de la renommée, soit Michel Ostiguy (profil Bâtisseur), Daniel Rabinowicz (profil Phare) et Pierre Savard (profil Allié). Rappelons que Le Temple de la renommée souligne annuellement la carrière de grands visionnaires ayant contribué de façon exceptionnelle à l’excellence et à la vitalité de l’industrie de la communication marketing au Québec. Ces derniers ont été sélectionnés par le conseil d’administration de l’A2C.

Le jury du Temple de la renommée de l’A2C résume l’apport de chaque lauréat ainsi : 

  • Michel Ostiguy, profil Bâtisseur, remis à un haut dirigeant pour l’importance de son œuvre. Il est cofondateur de l’agence Bos et ex-président-directeur général de Dentsubos.
  • Daniel Rabinowicz, profil Phare, remis à un professionnel de la communication qui a su inspirer par sa créativité et sa pensée stratégique. Membre fondateur du DESSCM, il est de la haute direction de Cossette Montréal et Toronto ainsi que de Taxi Montréal et New York et Fondateur du BEC.
  • Pierre Savard, profil Allié, remis à un partenaire pour son engagement envers le milieu. Il est Fondateur et directeur général du Centre d’archives publicitaires.

Les trois lauréats seront célébrés lors d’un événement spécial, Les grandes entrevues, une initiative de l’A2C, présentée par Bell Média, en collaboration avec La Presse et LJT Avocats et organisé par Infopresse.

L’événement propose une rencontre intimiste avec ces trois personnalités marquantes de notre industrie et se tiendra le mardi 8 mai prochain à la Cinémathèque québécoise à Montréal.

a2c

Michel Ostiguy, Daniel Rabinowicz, Pierre Savard