L’OSM remporte le 1er prix du Concours Tac-Til Xtra

le 28 mars 2018


Le concours célèbre les meilleures initiatives de contenu de marque dans La Presse+.

Au terme de ses délibérations, le jury de la toute première édition du Concours Tac-Til Xtra a choisi l’OSM comme grande gagnante pour son dossier « Andrew Wan : plusieurs cordes à son violon ! », réalisé en collaboration avec l’équipe de contenu de marque de La Presse+. L’équipe de l’OSM remporte le 1er prix, soit une formation Culture Data de trois jours pour trois personnes à la Factry, école des sciences de la créativité.

Rappelons que le nouveau concours Tac-Til Xtra a été créé pour récompenser les meilleures initiatives de contenu de marque publiées par les annonceurs dans la Presse+ chaque année.

Strom Spa en 2e position

Le deuxième prix a été attribué à Strom Spa pour le dossier sur son événement Ode à la lumière qui mettait en valeur les vertus du Hygge, l’art du bien-être tel que conçu dans la culture danoise. L’équipe de projet de Strom Spa remporte ainsi 3 Ipad Pro de 12,9 pouces.

Le 3e rang à FCT

FCT a obtenu la 3e place avec son dossier « Fraude : êtes-vous réellement propriétaire de votre résidence ? » qui explique les raisons pour lesquelles on doit impérativement se protéger adéquatement pour éviter toute possibilité de voir ses titres de propriété remis en question. L’équipe de FCT remporte pour sa part 3 Ipad Pro de 10,5 pouces.

Rappelons qu’un jury de fort calibre était réuni autour de son président Alexandre Gravel, soit : Valérie Champagne, idéatrice/associée, La Grosse Business ; Philippe Lamarre, président et directeur de création, URBANIA ; Chris Bergeron, vice-présidente, expérience et contenus, Cossette ; Claire Bouchard, stratège en contenu, créativité média, La Presse.

concours tac-til extra 1

Jonathan Prunier et Marie-Josée Desrochers de l’OSM, en compagnie du président du jury, Alexandre Gravel de Toast Studio

concours tac-til xtra 2

Sarah Lebel Viens et Émilie Lefebvre (Strom Spa, 2e prix), Jonathan Prunier et Marie-Josée Desrochers (OSM, 1er prix), Souriphone Lengsavath (FCT (3e prix) 

concours tac-til xtra 3

Le dossier de l’OSM : gagnant du 1er prix


La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
CASACOM lance le CASAvlogue
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée