Au terme de ses délibérations, le jury de la toute première édition du Concours Tac-Til Xtra a choisi l’OSM comme grande gagnante pour son dossier « Andrew Wan : plusieurs cordes à son violon ! », réalisé en collaboration avec l’équipe de contenu de marque de La Presse+. L’équipe de l’OSM remporte le 1er prix, soit une formation Culture Data de trois jours pour trois personnes à la Factry, école des sciences de la créativité.

Rappelons que le nouveau concours Tac-Til Xtra a été créé pour récompenser les meilleures initiatives de contenu de marque publiées par les annonceurs dans la Presse+ chaque année.

Strom Spa en 2e position

Le deuxième prix a été attribué à Strom Spa pour le dossier sur son événement Ode à la lumière qui mettait en valeur les vertus du Hygge, l’art du bien-être tel que conçu dans la culture danoise. L’équipe de projet de Strom Spa remporte ainsi 3 Ipad Pro de 12,9 pouces.

Le 3e rang à FCT

FCT a obtenu la 3e place avec son dossier « Fraude : êtes-vous réellement propriétaire de votre résidence ? » qui explique les raisons pour lesquelles on doit impérativement se protéger adéquatement pour éviter toute possibilité de voir ses titres de propriété remis en question. L’équipe de FCT remporte pour sa part 3 Ipad Pro de 10,5 pouces.

Rappelons qu’un jury de fort calibre était réuni autour de son président Alexandre Gravel, soit : Valérie Champagne, idéatrice/associée, La Grosse Business ; Philippe Lamarre, président et directeur de création, URBANIA ; Chris Bergeron, vice-présidente, expérience et contenus, Cossette ; Claire Bouchard, stratège en contenu, créativité média, La Presse.

concours tac-til extra 1

Jonathan Prunier et Marie-Josée Desrochers de l’OSM, en compagnie du président du jury, Alexandre Gravel de Toast Studio

concours tac-til xtra 2

Sarah Lebel Viens et Émilie Lefebvre (Strom Spa, 2e prix), Jonathan Prunier et Marie-Josée Desrochers (OSM, 1er prix), Souriphone Lengsavath (FCT (3e prix) 

concours tac-til xtra 3

Le dossier de l’OSM : gagnant du 1er prix