IRIS, Le Groupe Visuel, revient aux sources avec sa récente campagne printemps 2018. La marque souhaitait mettre de l’avant son amour pour les lunettes et sa passion pour la vision à travers le Canada depuis maintenant 27 ans.

Réalisée dans un cadre davantage cinématographique que les précédentes campagnes, l’offensive sera en ondes au Québec pour une durée de 11 semaines, de même que sur le Web en format 30 secondes.

Considérant que l’aspect visuel et émotif d’une promotion est maintenant un élément très important, IRIS a voulu revenir au type de publicités télévisuelles qu’on lui connait, c’est-à-dire avec une image de marque raffinée et inspirante qui rejoindra toute la population.  

« Nous sommes de retour avec un message un peu plus léger, moins informatif et plutôt axé sur la passion, le côté humain de la marque, qui représente réellement qui nous sommes », relate Mélanie Hajjar, Directrice marketing. « L’objectif de cette nouvelle campagne était de divertir le consommateur, maintenant habitué de se faire raconter des histoires touchantes, même en format très court, dans un cadre publicitaire. Avec la fête des Mères qui approche, c’est notre façon de rappeler aux Québécois qu’IRIS est une entreprise fièrement québécoise. »

Crédits

Annonceur : IRIS, Le Groupe Visuel, président Éric Babin
Production et réalisation vidéo : Benjamin Bollulo, Typhoon média
Direction artistique : Chryssi Tsoupanarias
Direction marketing : Mélanie Hajjar