Une photo de profil qui protège les enfants des dangers de la fumée secondaire

le 15 octobre 2011


ACTI-MENU a mandaté l’agence Youville communauté créative pour le développement d’une application dans le cadre sa campagne Famille sans fumée ayant pour thème «Pour la santé des enfants, merci de fumer dehors».

La stratégie s’adresse aux parents en leur demandant de sensibiliser les fumeurs de leur entourage aux dangers de la fumée secondaire chez les enfants. Les fans de la page Facebook sont invités à se joindre au mouvement en créant une photo de profil personnalisée avec l’image de leurs enfants et leurs noms. L’application place les fans au coeur de l’initiative à titre d’ambassadeurs de la cause en leur permettant d’envoyer un message ciblé à leurs amis fumeurs pour les sensibiliser aux effets néfastes de la fumée secondaire sur la santé des enfants.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT