Une photo de profil qui protège les enfants des dangers de la fumée secondaire

le 15 octobre 2011


ACTI-MENU a mandaté l’agence Youville communauté créative pour le développement d’une application dans le cadre sa campagne Famille sans fumée ayant pour thème «Pour la santé des enfants, merci de fumer dehors».

La stratégie s’adresse aux parents en leur demandant de sensibiliser les fumeurs de leur entourage aux dangers de la fumée secondaire chez les enfants. Les fans de la page Facebook sont invités à se joindre au mouvement en créant une photo de profil personnalisée avec l’image de leurs enfants et leurs noms. L’application place les fans au coeur de l’initiative à titre d’ambassadeurs de la cause en leur permettant d’envoyer un message ciblé à leurs amis fumeurs pour les sensibiliser aux effets néfastes de la fumée secondaire sur la santé des enfants.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»