Une photo de profil qui protège les enfants des dangers de la fumée secondaire

le 15 octobre 2011


ACTI-MENU a mandaté l’agence Youville communauté créative pour le développement d’une application dans le cadre sa campagne Famille sans fumée ayant pour thème «Pour la santé des enfants, merci de fumer dehors».

La stratégie s’adresse aux parents en leur demandant de sensibiliser les fumeurs de leur entourage aux dangers de la fumée secondaire chez les enfants. Les fans de la page Facebook sont invités à se joindre au mouvement en créant une photo de profil personnalisée avec l’image de leurs enfants et leurs noms. L’application place les fans au coeur de l’initiative à titre d’ambassadeurs de la cause en leur permettant d’envoyer un message ciblé à leurs amis fumeurs pour les sensibiliser aux effets néfastes de la fumée secondaire sur la santé des enfants.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets