Visant à renforcer la notoriété de la marque et soutenir ses réseaux de distribution, iA groupe financier lance une campagne publicitaire destinée au marché hors Québec.

Avec pour signature Invested in you, l’offensive se déploie principalement sur le Web (avec Google Display, AdWords, YouTube, les réseaux sociaux, etc.) et se décline également en affichage dans des lieux à fort achalandage (en février et septembre 2018), de même qu’en pleine page dans les magazines les plus lus au pays. Les nouvelles exécutions publicitaires couvrent les REEE, l’épargne, l’assurance vie et l’investissement.

Les résultats sont déjà au rendez-vous : depuis le début de la campagne en ligne, les bannières publicitaires ont connu une augmentation de 111 % du taux de clics (CTR) par rapport à l’an dernier.

« La signature de iA groupe financier est inspirante parce qu’elle communique beaucoup en seulement trois mots, précise Véronique Boutet, conseillère en communication. Notre équipe de création lui a donné une force supplémentaire en l’associant aux produits financiers qui accompagnent le client à chaque étape de sa vie ».

iA Groupe financier 1

iA Groupe financier 2

iA Groupe financier 3

iA Groupe financier 4

iA Groupe financier 5

iA

iA Groupe financier 6

iA Groupe financier 7

iA Groupe financier 8

Crédits

Annonceur : iA groupe financier

Service-conseil : Véronique Boutet

Stratégie : Alexis Rodrigue

Direction artistique : Philippe Gaudreault

Conception-rédaction : Stéphane Veilleux

Média : Carat, Lefrançois agence marketing B2B