L’Association des brasseurs du Québec peaufine son image de marque numérique avec Poudre Noire

le 26 mars 2018


Dans le cadre de sa refonte graphique, l’Association des brasseurs du Québec a fait appel à Poudre Noire pour revoir sa présence numérique et ses communications imprimées.

L’Association des Brasseurs du Québec représente les membres Molson Coors, Labatt et Sleeman et s’assure de défendre les intérêts de ceux-ci auprès des acteurs sectoriels et gouvernementaux québécois. Afin de mieux réaliser ses objectifs de représentation, l’Association a choisi Poudre Noire pour la refonte complète de son site Web. Le nouvel univers graphique développé par l’agence a également été décliné pour l’ensemble des communications imprimées de l’Association.

L’Association des brasseurs du Québec

 

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Double nomination chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
The Windsong Project signé 11:11 Alignement créatif
L'agence web TREIZE dévoile son nouveau site web et ses nouvelles couleurs