Une campagne interactive pour Combe

le 26 mars 2018


Combe dévoile une nouvelle gamme de produits appelée la Meilleure barbe de tous les temps. Pour l’occasion, MediaCom lance une campagne en affichage numérique intégrant la technologie de reconnaissance des poils faciaux.

L’offensive vise à attirer l’attention des personnes barbues et présenter une nouvelle ligne de produits de soins pour la barbe Just For Men.

L’installation de Montréal — en partenariat avec Astral — a été lancée le 12 mars et est située dans une région à forte circulation de la Gare Centrale. Cette réalisation incorpore également une peinture murale et un revêtement mural.

L’installation de Toronto — en partenariat avec Branded Cities et Big Digital pour le logiciel et la technologie sous-jacente — a été lancée le 19 mars et est située dans le tout nouveau — York Concourse de GO Transit à Union Station. La réalisation inclut aussi des colonnes numériques et des écrans numériques le long du tramway de la Rue York.

Les deux installations ont été lancées avec des ambassadeurs de marque pour stimuler les interactions, éduquer les consommateurs et distribuer des coupons promotionnels pour les essais (en partenariat avec Eat It Up Media).

beard 1

beard 2

beard 3


L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat