Combe dévoile une nouvelle gamme de produits appelée la Meilleure barbe de tous les temps. Pour l’occasion, MediaCom lance une campagne en affichage numérique intégrant la technologie de reconnaissance des poils faciaux.

L’offensive vise à attirer l’attention des personnes barbues et présenter une nouvelle ligne de produits de soins pour la barbe Just For Men.

L’installation de Montréal — en partenariat avec Astral — a été lancée le 12 mars et est située dans une région à forte circulation de la Gare Centrale. Cette réalisation incorpore également une peinture murale et un revêtement mural.

L’installation de Toronto — en partenariat avec Branded Cities et Big Digital pour le logiciel et la technologie sous-jacente — a été lancée le 19 mars et est située dans le tout nouveau — York Concourse de GO Transit à Union Station. La réalisation inclut aussi des colonnes numériques et des écrans numériques le long du tramway de la Rue York.

Les deux installations ont été lancées avec des ambassadeurs de marque pour stimuler les interactions, éduquer les consommateurs et distribuer des coupons promotionnels pour les essais (en partenariat avec Eat It Up Media).

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