Une rentrée en musique avec Rogers

le 14 octobre 2011


EM, l’agence d’engagement marketing, a développé pour Rogers une tournée expérientielle visant à promouvoir les avantages de son forfait étudiant illimité, qui comprend, entre autres, le service de téléchargement de musique de l’application TaMusik de Rogers. Pour ce faire, Rogers a débarqué sur les campus universitaires de Montréal, Sherbrooke et Québec accompagné d'un DJ et d'une équipe d’animateurs. Les étudiants étaient invités à participer à un jeu de texto pour gagner des prix et devenir finalistes pour le grand prix: un voyage pour deux personnes avec traitement VIP à Toronto pour assister à un concert de leur choix.

Pour participer, les étudiants devaient deviner le titre d’une pièce musicale remixée par le DJ et extraite du palmarès de l’application TaMusik, puis envoyer leur réponse par messagerie texte. En plus de créer une belle ambiance sur les campus, l’activité contribuait à l’engouement des étudiants pour Rogers et en a fait de véritables ambassadeurs de la marque.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou