Une rentrée en musique avec Rogers

le 14 octobre 2011


EM, l’agence d’engagement marketing, a développé pour Rogers une tournée expérientielle visant à promouvoir les avantages de son forfait étudiant illimité, qui comprend, entre autres, le service de téléchargement de musique de l’application TaMusik de Rogers. Pour ce faire, Rogers a débarqué sur les campus universitaires de Montréal, Sherbrooke et Québec accompagné d'un DJ et d'une équipe d’animateurs. Les étudiants étaient invités à participer à un jeu de texto pour gagner des prix et devenir finalistes pour le grand prix: un voyage pour deux personnes avec traitement VIP à Toronto pour assister à un concert de leur choix.

Pour participer, les étudiants devaient deviner le titre d’une pièce musicale remixée par le DJ et extraite du palmarès de l’application TaMusik, puis envoyer leur réponse par messagerie texte. En plus de créer une belle ambiance sur les campus, l’activité contribuait à l’engouement des étudiants pour Rogers et en a fait de véritables ambassadeurs de la marque.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto