Une rentrée en musique avec Rogers

le 14 octobre 2011


EM, l’agence d’engagement marketing, a développé pour Rogers une tournée expérientielle visant à promouvoir les avantages de son forfait étudiant illimité, qui comprend, entre autres, le service de téléchargement de musique de l’application TaMusik de Rogers. Pour ce faire, Rogers a débarqué sur les campus universitaires de Montréal, Sherbrooke et Québec accompagné d'un DJ et d'une équipe d’animateurs. Les étudiants étaient invités à participer à un jeu de texto pour gagner des prix et devenir finalistes pour le grand prix: un voyage pour deux personnes avec traitement VIP à Toronto pour assister à un concert de leur choix.

Pour participer, les étudiants devaient deviner le titre d’une pièce musicale remixée par le DJ et extraite du palmarès de l’application TaMusik, puis envoyer leur réponse par messagerie texte. En plus de créer une belle ambiance sur les campus, l’activité contribuait à l’engouement des étudiants pour Rogers et en a fait de véritables ambassadeurs de la marque.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)