Aéroports de Montréal annonce la nomination de Martin Massé au poste de vice-président, Affaires publiques.

Martin Massé a œuvré tant au Québec qu’ailleurs au Canada et en Europe. Depuis plus de quinze ans, il a conseillé divers dirigeants dans des dossiers stratégiques et complexes, tant dans le secteur public que privé, et ce, dans de nombreuses sphères d’activités.

Il a aussi œuvré dans le secteur public québécois et montréalais, notamment à titre de conseiller spécial au Cabinet du maire et du comité exécutif de la Ville de Montréal. Il a été directeur de cabinet du ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal et plus récemment, il était directeur de cabinet de la vice-première ministre et ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Ses différentes responsabilités l’ont mené au cœur de grands dossiers, dont la réforme de la gouvernance du transport en commun dans la grande région de Montréal.

Sa très grande connaissance des enjeux de l’industrie des transports, des dossiers de développement économique ainsi que des enjeux montréalais seront des atouts indéniables pour permettre à Aéroports de Montréal de continuer son plan de développement.

Avocat de formation, Martin est également détenteur d’un MBA de la University of British Columbia et d’une maitrise en administration publique de l’ENAP.

Martin Massé