Québecor et la Financière Sun Life s’associent pour créer la nouvelle marque en ligne Porte-Monnaie afin de parler de finances aux milléniaux. Hébergée sur le site du Journal de Montréal, la plateforme vise à parler d’argent simplement afin d’encourager la génération Y à s’intéresser à ses finances et à les prendre en main.

Créé par des milléniaux, pour les milléniaux, le contenu de Porte-Monnaie passera par des reportages journalistiques, des infographies, des vidéos d’influenceurs et des histoires inspirantes dans le but d’aborder le thème de l’argent sous toutes ses facettes.

À titre de partenaire principal de Porte-Monnaie, la Financière Sun Life aura une présence permanente sur le site. Elle commanditera aussi plus d’une quarantaine de contenus originaux, et fera également profiter les milléniaux de ses connaissances grâce à plus d’une vingtaine de reportages, écrits et vidéos. Publiés tout au long de l’année, ces contenus permettront à la plateforme de présenter une expertise pointue sur des sujets bien précis dans un langage clair et accessible.

Nouvelle marque 100 % en ligne pour son lancement, Porte-Monnaie sera également très actif sur les réseaux sociaux avec ses pages Facebook, Twitter et LinkedIn.

porte-monnaie

porte-monnaie 1

porte-monnaie 2