Afin de dénicher les talents les plus prometteurs, Cossette invite la relève en communication à prendre part à la 16e édition du concours grandi(ose). Au terme de celui-ci, les membres de l’équipe gagnante se verront offrir un stage rémunéré de huit semaines au sein de l’agence.

Pour prendre part au concours, les personnes intéressées doivent former des équipes de deux ou trois, et soumettre leur candidature au plus tard le jeudi 5 avril via [email protected].

Les équipes ont carte blanche pour se présenter, faire valoir leur candidature et se distinguer. De plus, chacun des membres de l’équipe doit fournir une copie à jour de son curriculum vitae ou son profil LinkedIn. L’agence recherche avant tout une pensée stratégique et créative et veut savoir en quoi les membres des équipes seraient un atout incontournable pour Cossette.

Les équipes sélectionnées seront invitées à recevoir un brief aux bureaux de Cossette le vendredi 20 avril en après-midi. Elles auront par la suite une semaine pour y répondre et se préparer à présenter leur pitch devant un jury composé de stratèges de Cossette et de représentants du client visé par le brief. Les pitchs se tiendront sur rendez-vous le vendredi 27 avril en après-midi.

L’équipe gagnante sera dévoilée dans le cadre du Gala de l’A2C, le mercredi 2 mai.