Viita Protection fait confiance à Adviso

le 23 mars 2018


Adviso remporte un nouveau mandat.

L’entreprise québécoise Viita Protection a choisi Adviso pour l’accompagner dans la planification et la gestion de ses campagnes média numérique.

Viita produit une gamme de sous-vêtements absorbants pour la sueur, les fuites et les menstruations, distribués en ligne et dans les pharmacies. En 2014, après un passage à l’émission Dans l’œil du Dragon, l’entreprise s’est associée avec Danièle Henkel. Cette collaboration a notamment permis à Viita de prendre son envol et d’être aujourd’hui disponible partout au Canada et aux États-Unis.

viita


Nautilus Plus choisit Adviso

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs