Viita Protection fait confiance à Adviso

le 23 mars 2018


Adviso remporte un nouveau mandat.

L’entreprise québécoise Viita Protection a choisi Adviso pour l’accompagner dans la planification et la gestion de ses campagnes média numérique.

Viita produit une gamme de sous-vêtements absorbants pour la sueur, les fuites et les menstruations, distribués en ligne et dans les pharmacies. En 2014, après un passage à l’émission Dans l’œil du Dragon, l’entreprise s’est associée avec Danièle Henkel. Cette collaboration a notamment permis à Viita de prendre son envol et d’être aujourd’hui disponible partout au Canada et aux États-Unis.

viita


L’Ordre des pharmaciens du Québec choisit Adviso

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D