Un printemps en mode survolté pour Aubainerie

le 22 mars 2018


Une approche « lifestyle » pour Aubainerie.

Poursuivant sur la plateforme de marque « En mode créatif », Aubainerie amorce un grand virage dans la réalisation de ses vidéos et photos par le biais d’une offensive marquée par une approche lifestyle.

Toujours dans l’optique de faire rayonner les talents d’ici, le détaillant québécois de vêtements a collaboré avec l’agence TUX afin de réunir sur un même plateau 5 joueurs de soccer de tous âges. On les aperçoit exécutant des mouvements de Freestyle et maniant le ballon avec agilité.

« Nous voulions capter l’authenticité du moment, cette effervescence que provoque le fait de se réunir autour d’une passion commune », mentionne Maude Bussières, directrice artistique chez TUX.

Cette initiative se décline en un message télé de 30 secondes, en une vidéo de 60 secondes vivant sur le Web, en affichage, en imprimé et en bannières Web.

aubainerie 1

aubainerie 2

aubainerie 3

aubainerie 4

Crédits

Annonceur : Aubainerie (Annie Daigneault, Sarah-Maude Dalcourt, Amélie Tremblay)

Agence et Maison de production : Tux Creative Co.

V.-P. service-conseil : Caroline Pilon

Productrice exécutive : Caroline Grutman

Productrice déléguée : Christina Meunier

Productrice photo : Joëlle Binet

Directrice de création : Marie-Soleil Denault & Françoise Cournoyer

Directrice artistique : Maude Bussières

Designer graphique : Maude Turgeon

Infographie : Mateusz Markiewicz

Réalisateur : Sébastien Duguay (4zero1)

Directeur de la photographie : Sébastien Duguay (4zero1) Direction artistique aux décors : Camille Boyer

Photographe : Maxyme G. Delisle (Consulat)

Stylisme et mise en beauté : Izabel Soucy & Andrew Ly (TEAMM)

Photographe produits : Nathan Lang

Styliste produits : Samuel Fournier (TEAMM)

Monteur : Jean-Michel Simard

Colorisation et VFX : Charles-Étienne Pascal (SHED)

Musique originale : Cult Nation


Pleins feux sur «Victoria sur le parc»

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt