«Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés»

le 22 mars 2018


Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne d’Armoires Cuisines Action.

Ogilvy Montréal présente sa nouvelle campagne pour Armoires Cuisines Action, déclinée en télé et en Web à compter de cette semaine.

Dans le message de 30 secondes, une famille prépare le petit déjeuner littéralement avec les yeux fermés ! Le spot se termine avec la signature Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés.

«Nous avons été impressionnés par le niveau d’expertise et de personnalisation que les designers-cuisinistes d’Armoires Cuisines Action insufflent à leurs projets, peu importe le budget. En plus d’être magnifiques, leurs cuisines sont optimales pour un usage au quotidien puisqu’elles sont réfléchies par des professionnels en la matière. Ça a été l’inspiration pour bâtir ce message », indique Caroline M. Gauthier, vice-présidente, service-conseil et intégration globale.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Armoires Cuisines Action

Maison de production : ALT

Réalisateur : Jean Malek

Productrice : Annick Rozon


Ogilvy Montréal acquiert Brad

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly