«Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés»

le 22 mars 2018


Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne d’Armoires Cuisines Action.

Ogilvy Montréal présente sa nouvelle campagne pour Armoires Cuisines Action, déclinée en télé et en Web à compter de cette semaine.

Dans le message de 30 secondes, une famille prépare le petit déjeuner littéralement avec les yeux fermés ! Le spot se termine avec la signature Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés.

«Nous avons été impressionnés par le niveau d’expertise et de personnalisation que les designers-cuisinistes d’Armoires Cuisines Action insufflent à leurs projets, peu importe le budget. En plus d’être magnifiques, leurs cuisines sont optimales pour un usage au quotidien puisqu’elles sont réfléchies par des professionnels en la matière. Ça a été l’inspiration pour bâtir ce message », indique Caroline M. Gauthier, vice-présidente, service-conseil et intégration globale.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Armoires Cuisines Action

Maison de production : ALT

Réalisateur : Jean Malek

Productrice : Annick Rozon


SXSW comme si vous y étiez !

À lire maintenant

Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020