«Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés»

le 22 mars 2018


Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne d’Armoires Cuisines Action.

Ogilvy Montréal présente sa nouvelle campagne pour Armoires Cuisines Action, déclinée en télé et en Web à compter de cette semaine.

Dans le message de 30 secondes, une famille prépare le petit déjeuner littéralement avec les yeux fermés ! Le spot se termine avec la signature Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés.

«Nous avons été impressionnés par le niveau d’expertise et de personnalisation que les designers-cuisinistes d’Armoires Cuisines Action insufflent à leurs projets, peu importe le budget. En plus d’être magnifiques, leurs cuisines sont optimales pour un usage au quotidien puisqu’elles sont réfléchies par des professionnels en la matière. Ça a été l’inspiration pour bâtir ce message », indique Caroline M. Gauthier, vice-présidente, service-conseil et intégration globale.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Armoires Cuisines Action

Maison de production : ALT

Réalisateur : Jean Malek

Productrice : Annick Rozon


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer à la direction de création de Bleublancrouge
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Remporter un dernier Grenier d’or, ça vous dit?