«Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés»

le 22 mars 2018


Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne d’Armoires Cuisines Action.

Ogilvy Montréal présente sa nouvelle campagne pour Armoires Cuisines Action, déclinée en télé et en Web à compter de cette semaine.

Dans le message de 30 secondes, une famille prépare le petit déjeuner littéralement avec les yeux fermés ! Le spot se termine avec la signature Dans une cuisine bien pensée, on peut tout faire les yeux fermés.

«Nous avons été impressionnés par le niveau d’expertise et de personnalisation que les designers-cuisinistes d’Armoires Cuisines Action insufflent à leurs projets, peu importe le budget. En plus d’être magnifiques, leurs cuisines sont optimales pour un usage au quotidien puisqu’elles sont réfléchies par des professionnels en la matière. Ça a été l’inspiration pour bâtir ce message », indique Caroline M. Gauthier, vice-présidente, service-conseil et intégration globale.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Armoires Cuisines Action

Maison de production : ALT

Réalisateur : Jean Malek

Productrice : Annick Rozon


Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM