Boréale invite ses fans à se déconnecter

le 22 mars 2018


La marque se prête elle aussi au jeu.

Dans la continuité de son nouveau positionnement orienté vers un retour aux sources, Boréale a lancé, le 12 mars dernier, la Grande Déconnexion. Ce concours invite les gens à se déconnecter de Facebook pendant une semaine (5 jours), pour mieux reconnecter avec leur entourage.

Marc-André Fafard, directeur de la stratégie, Design, chez lg2, explique que la marque souhaitait trouver une façon originale et unique de faire rayonner des valeurs qui lui sont chères et inciter ses fans à prendre le temps de vivre des moments d’exception avec leurs proches, à l’abri des médias sociaux.

Boréale se prête elle aussi au jeu en devenant inactive sur la plateforme sociale durant toute la semaine du 19 mars afin de démontrer l’importance de son attachement envers ses valeurs et son engagement auprès de sa communauté. Pour permettre à un maximum de gens d’y participer, le concours s’échelonne sur un mois jusqu’au 8 avril.

En plus d’un microsite contenant tous les détails du concours, l’initiative est appuyée par des publications ciblées sur les pages Facebook et Instagram de Boréale. Les participants qui auront réussi le défi courent la chance de remporter un séjour dans un chalet avec cinq de leurs amis ou des cartes-cadeaux MEC d’une valeur de 150 $ chacune.

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Crédits

Client : Les Brasseurs du Nord — Boréale : Erika Godbout, Laurent Fouctière. Élisabeth Richer

Agence : lg2

Vice-présidence création : François Sauvé

Direction de création : Alexandre Jourdain

Création : Christian Pocetti, Jocelyn Leroy, Jean-François Perreault

Planification stratégique : Marc-André Fafard, Catherine Dorion

Service-conseil : Catherine Demers-Rivard, Julie Bergeron, Gabrielle Fortin-Larose

Service-conseil numérique : Alexandre Normand, Allyson Dimino

Direction technique : François Perreault

Développeur : Matthieu Parent, Robin Gauthier

Médias : OMD Montréal


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