Spark Foundry agrandit son équipe avec l’arrivée de nouveaux talents

le 21 mars 2018


Spark Foundry accueille de nouveaux membres pour soutenir sa croissance

Afin de supporter les besoins grandissants de ses clients, le bureau montréalais de Spark Foundry, agence média faisant partie de Publicis Groupe, poursuit sa croissance et accueille plusieurs nouveaux talents.

Alex Guimond (anciennement chez Sid Lee Média, Touché ! et DentsuBos) se joint à l’agence en tant que directeur de la stratégie, une nomination qui marque une étape importante dans la vision de Spark Foundry d’offrir un accompagnement stratégique solide.

L’agence accueille également Valérie Jolivet (anciennement chez Bleublancrouge et Carat) à titre de stratège média sénior. En plus de sa grande expérience, de sa rigueur, de son esprit collaboratif et de l’énergie qu’elle amène, Valérie sera une alliée importante pour les clients de l’agence et un atout exceptionnel pour l’équipe de stratégie dirigée par Alex.

Sous la direction de Doha Skaf, l’équipe numérique s’agrandit aussi avec l’arrivée d’Alicia Boulet (anciennement chez Konversion et Québecor) à titre de stratège numérique et de Zeenat Asif (anciennement chez Crucial) à titre d’assistante numérique. Finalement, l’équipe des achats, dirigée par Sylvie Charland, est maintenant complète grâce à l’arrivée de Barbara Costa Rocha (anciennement chez Bleublancrouge) aux opérations.

Pour Véronik L’Heureux, directrice générale de Spark Foundry, l’arrivée de ces nouveaux talents marque un point tournant pour le développement de l’agence.

spark foundry


Publicis Groupe rassemble ses marques dans le Mile-Ex

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec