Spark Foundry agrandit son équipe avec l’arrivée de nouveaux talents

le 21 mars 2018


Spark Foundry accueille de nouveaux membres pour soutenir sa croissance

Afin de supporter les besoins grandissants de ses clients, le bureau montréalais de Spark Foundry, agence média faisant partie de Publicis Groupe, poursuit sa croissance et accueille plusieurs nouveaux talents.

Alex Guimond (anciennement chez Sid Lee Média, Touché ! et DentsuBos) se joint à l’agence en tant que directeur de la stratégie, une nomination qui marque une étape importante dans la vision de Spark Foundry d’offrir un accompagnement stratégique solide.

L’agence accueille également Valérie Jolivet (anciennement chez Bleublancrouge et Carat) à titre de stratège média sénior. En plus de sa grande expérience, de sa rigueur, de son esprit collaboratif et de l’énergie qu’elle amène, Valérie sera une alliée importante pour les clients de l’agence et un atout exceptionnel pour l’équipe de stratégie dirigée par Alex.

Sous la direction de Doha Skaf, l’équipe numérique s’agrandit aussi avec l’arrivée d’Alicia Boulet (anciennement chez Konversion et Québecor) à titre de stratège numérique et de Zeenat Asif (anciennement chez Crucial) à titre d’assistante numérique. Finalement, l’équipe des achats, dirigée par Sylvie Charland, est maintenant complète grâce à l’arrivée de Barbara Costa Rocha (anciennement chez Bleublancrouge) aux opérations.

Pour Véronik L’Heureux, directrice générale de Spark Foundry, l’arrivée de ces nouveaux talents marque un point tournant pour le développement de l’agence.

spark foundry


La STM choisit Publicis

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction