Spark Foundry agrandit son équipe avec l’arrivée de nouveaux talents

le 21 mars 2018


Spark Foundry accueille de nouveaux membres pour soutenir sa croissance

Afin de supporter les besoins grandissants de ses clients, le bureau montréalais de Spark Foundry, agence média faisant partie de Publicis Groupe, poursuit sa croissance et accueille plusieurs nouveaux talents.

Alex Guimond (anciennement chez Sid Lee Média, Touché ! et DentsuBos) se joint à l’agence en tant que directeur de la stratégie, une nomination qui marque une étape importante dans la vision de Spark Foundry d’offrir un accompagnement stratégique solide.

L’agence accueille également Valérie Jolivet (anciennement chez Bleublancrouge et Carat) à titre de stratège média sénior. En plus de sa grande expérience, de sa rigueur, de son esprit collaboratif et de l’énergie qu’elle amène, Valérie sera une alliée importante pour les clients de l’agence et un atout exceptionnel pour l’équipe de stratégie dirigée par Alex.

Sous la direction de Doha Skaf, l’équipe numérique s’agrandit aussi avec l’arrivée d’Alicia Boulet (anciennement chez Konversion et Québecor) à titre de stratège numérique et de Zeenat Asif (anciennement chez Crucial) à titre d’assistante numérique. Finalement, l’équipe des achats, dirigée par Sylvie Charland, est maintenant complète grâce à l’arrivée de Barbara Costa Rocha (anciennement chez Bleublancrouge) aux opérations.

Pour Véronik L’Heureux, directrice générale de Spark Foundry, l’arrivée de ces nouveaux talents marque un point tournant pour le développement de l’agence.

spark foundry


Claire Ringenbach se joint à Spark Foundry

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt