Afin de supporter les besoins grandissants de ses clients, le bureau montréalais de Spark Foundry, agence média faisant partie de Publicis Groupe, poursuit sa croissance et accueille plusieurs nouveaux talents.

Alex Guimond (anciennement chez Sid Lee Média, Touché ! et DentsuBos) se joint à l’agence en tant que directeur de la stratégie, une nomination qui marque une étape importante dans la vision de Spark Foundry d’offrir un accompagnement stratégique solide.

L’agence accueille également Valérie Jolivet (anciennement chez Bleublancrouge et Carat) à titre de stratège média sénior. En plus de sa grande expérience, de sa rigueur, de son esprit collaboratif et de l’énergie qu’elle amène, Valérie sera une alliée importante pour les clients de l’agence et un atout exceptionnel pour l’équipe de stratégie dirigée par Alex.

Sous la direction de Doha Skaf, l’équipe numérique s’agrandit aussi avec l’arrivée d’Alicia Boulet (anciennement chez Konversion et Québecor) à titre de stratège numérique et de Zeenat Asif (anciennement chez Crucial) à titre d’assistante numérique. Finalement, l’équipe des achats, dirigée par Sylvie Charland, est maintenant complète grâce à l’arrivée de Barbara Costa Rocha (anciennement chez Bleublancrouge) aux opérations.

Pour Véronik L’Heureux, directrice générale de Spark Foundry, l’arrivée de ces nouveaux talents marque un point tournant pour le développement de l’agence.

spark foundry