U92 plonge dans le monde du voyage

le 21 mars 2018


Objectif Monde fait confiance à U92.

Objectif Monde se fera accompagner par U92 dans sa réflexion stratégique en lien avec la refonte de sa plateforme Web. Nouvel acteur dans l’horizon touristique québécois, Objectif Monde s’appuie sur l’agence pour développer un produit numérique révolutionnaire qui le soutiendra dans sa croissance tout en mettant en valeur les saveurs, les expériences et les découvertes qui distinguent chaque périple. 
 
« Notre équipe multidisciplinaire est outillée pour soutenir Objectif Monde dans sa réflexion et souhaite amener son produit numérique encore plus loin, et l’aider à se positionner comme un joueur incontournable de l’industrie », explique Guillaume Grassiant, directeur général d’U92.
 
La nouvelle plateforme numérique d’Objectif Monde sera en ligne dans les prochains mois.

objectif monde


CO2 Solutions fait peau neuve

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés