U92 plonge dans le monde du voyage

le 21 mars 2018


Objectif Monde fait confiance à U92.

Objectif Monde se fera accompagner par U92 dans sa réflexion stratégique en lien avec la refonte de sa plateforme Web. Nouvel acteur dans l’horizon touristique québécois, Objectif Monde s’appuie sur l’agence pour développer un produit numérique révolutionnaire qui le soutiendra dans sa croissance tout en mettant en valeur les saveurs, les expériences et les découvertes qui distinguent chaque périple. 
 
« Notre équipe multidisciplinaire est outillée pour soutenir Objectif Monde dans sa réflexion et souhaite amener son produit numérique encore plus loin, et l’aider à se positionner comme un joueur incontournable de l’industrie », explique Guillaume Grassiant, directeur général d’U92.
 
La nouvelle plateforme numérique d’Objectif Monde sera en ligne dans les prochains mois.

objectif monde


Les Éditions La Presse passent au transactionnel avec U92

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs