U92 plonge dans le monde du voyage

le 21 mars 2018


Objectif Monde fait confiance à U92.

Objectif Monde se fera accompagner par U92 dans sa réflexion stratégique en lien avec la refonte de sa plateforme Web. Nouvel acteur dans l’horizon touristique québécois, Objectif Monde s’appuie sur l’agence pour développer un produit numérique révolutionnaire qui le soutiendra dans sa croissance tout en mettant en valeur les saveurs, les expériences et les découvertes qui distinguent chaque périple. 
 
« Notre équipe multidisciplinaire est outillée pour soutenir Objectif Monde dans sa réflexion et souhaite amener son produit numérique encore plus loin, et l’aider à se positionner comme un joueur incontournable de l’industrie », explique Guillaume Grassiant, directeur général d’U92.
 
La nouvelle plateforme numérique d’Objectif Monde sera en ligne dans les prochains mois.

objectif monde


Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site

À lire maintenant

Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020