U92 plonge dans le monde du voyage

le 21 mars 2018


Objectif Monde fait confiance à U92.

Objectif Monde se fera accompagner par U92 dans sa réflexion stratégique en lien avec la refonte de sa plateforme Web. Nouvel acteur dans l’horizon touristique québécois, Objectif Monde s’appuie sur l’agence pour développer un produit numérique révolutionnaire qui le soutiendra dans sa croissance tout en mettant en valeur les saveurs, les expériences et les découvertes qui distinguent chaque périple. 
 
« Notre équipe multidisciplinaire est outillée pour soutenir Objectif Monde dans sa réflexion et souhaite amener son produit numérique encore plus loin, et l’aider à se positionner comme un joueur incontournable de l’industrie », explique Guillaume Grassiant, directeur général d’U92.
 
La nouvelle plateforme numérique d’Objectif Monde sera en ligne dans les prochains mois.

objectif monde


Les Éditions La Presse passent au transactionnel avec U92

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer à la direction de création de Bleublancrouge
Remporter un dernier Grenier d’or, ça vous dit?
Rogers fait confiance à DDB Canada
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)