U92 plonge dans le monde du voyage

le 21 mars 2018


Objectif Monde se fera accompagner par U92 dans sa réflexion stratégique en lien avec la refonte de sa plateforme Web. Nouvel acteur dans l’horizon touristique québécois, Objectif Monde s’appuie sur l’agence pour développer un produit numérique révolutionnaire qui le soutiendra dans sa croissance tout en mettant en valeur les saveurs, les expériences et les découvertes qui distinguent chaque périple. 
 
« Notre équipe multidisciplinaire est outillée pour soutenir Objectif Monde dans sa réflexion et souhaite amener son produit numérique encore plus loin, et l’aider à se positionner comme un joueur incontournable de l’industrie », explique Guillaume Grassiant, directeur général d’U92.
 
La nouvelle plateforme numérique d’Objectif Monde sera en ligne dans les prochains mois.

objectif monde


Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique