Nourrir différemment avec Pronature Life et Ogilvy  

le 20 mars 2018


Ogilvy Montréal signe une campagne pour Pronature Life.

Ogilvy Montréal dévoile une campagne marquant le lancement de Pronature Life, une marque d’alimentation pour chiens et chats inspirée par la nature et l’amour des animaux, fabriquée par une entreprise familiale d’ici et distribuée dans 35 pays.

L’offensive s’inspire du slogan Nourrir différemment. Ainsi, peu importe le stade de vie ou la race de l’animal, Pronature Life propose des nourritures à l’image du style de vie, soit Fit (actif), Chill (relaxe) ou Infiniti (Longévité) enrichies de superaliments tels le kale, le chia, la citrouille, les baies de genièvre, etc.

« Pour exprimer cette idée, on a joué à fond la carte des préjugés et des clichés pour mieux servir le contre-pied », explique Julie Gérard, directrice artistique.

Déclinée sur le Web, la campagne génère déjà de précieux commentaires quelques jours après son lancement.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Pronature

Maison de production : Film Truck, une boutique de Mile Inn

Réalisation : Dan & PAG​​​​​​​


Cet été, mangez de la crème glacée sans aucune culpabilité

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs