Nourrir différemment avec Pronature Life et Ogilvy  

le 20 mars 2018


Ogilvy Montréal signe une campagne pour Pronature Life.

Ogilvy Montréal dévoile une campagne marquant le lancement de Pronature Life, une marque d’alimentation pour chiens et chats inspirée par la nature et l’amour des animaux, fabriquée par une entreprise familiale d’ici et distribuée dans 35 pays.

L’offensive s’inspire du slogan Nourrir différemment. Ainsi, peu importe le stade de vie ou la race de l’animal, Pronature Life propose des nourritures à l’image du style de vie, soit Fit (actif), Chill (relaxe) ou Infiniti (Longévité) enrichies de superaliments tels le kale, le chia, la citrouille, les baies de genièvre, etc.

« Pour exprimer cette idée, on a joué à fond la carte des préjugés et des clichés pour mieux servir le contre-pied », explique Julie Gérard, directrice artistique.

Déclinée sur le Web, la campagne génère déjà de précieux commentaires quelques jours après son lancement.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Pronature

Maison de production : Film Truck, une boutique de Mile Inn

Réalisation : Dan & PAG​​​​​​​


Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM