Nourrir différemment avec Pronature Life et Ogilvy  

le 20 mars 2018


Ogilvy Montréal signe une campagne pour Pronature Life.

Ogilvy Montréal dévoile une campagne marquant le lancement de Pronature Life, une marque d’alimentation pour chiens et chats inspirée par la nature et l’amour des animaux, fabriquée par une entreprise familiale d’ici et distribuée dans 35 pays.

L’offensive s’inspire du slogan Nourrir différemment. Ainsi, peu importe le stade de vie ou la race de l’animal, Pronature Life propose des nourritures à l’image du style de vie, soit Fit (actif), Chill (relaxe) ou Infiniti (Longévité) enrichies de superaliments tels le kale, le chia, la citrouille, les baies de genièvre, etc.

« Pour exprimer cette idée, on a joué à fond la carte des préjugés et des clichés pour mieux servir le contre-pied », explique Julie Gérard, directrice artistique.

Déclinée sur le Web, la campagne génère déjà de précieux commentaires quelques jours après son lancement.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Pronature

Maison de production : Film Truck, une boutique de Mile Inn

Réalisation : Dan & PAG​​​​​​​


Ogilvy Montréal acquiert Brad

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly