Nourrir différemment avec Pronature Life et Ogilvy  

le 20 mars 2018


Ogilvy Montréal signe une campagne pour Pronature Life.

Ogilvy Montréal dévoile une campagne marquant le lancement de Pronature Life, une marque d’alimentation pour chiens et chats inspirée par la nature et l’amour des animaux, fabriquée par une entreprise familiale d’ici et distribuée dans 35 pays.

L’offensive s’inspire du slogan Nourrir différemment. Ainsi, peu importe le stade de vie ou la race de l’animal, Pronature Life propose des nourritures à l’image du style de vie, soit Fit (actif), Chill (relaxe) ou Infiniti (Longévité) enrichies de superaliments tels le kale, le chia, la citrouille, les baies de genièvre, etc.

« Pour exprimer cette idée, on a joué à fond la carte des préjugés et des clichés pour mieux servir le contre-pied », explique Julie Gérard, directrice artistique.

Déclinée sur le Web, la campagne génère déjà de précieux commentaires quelques jours après son lancement.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Pronature

Maison de production : Film Truck, une boutique de Mile Inn

Réalisation : Dan & PAG​​​​​​​


SXSW comme si vous y étiez !

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D