Lancement du livre «On veut votre bien et on l’aura»

le 14 octobre 2011


Expert et enseignant en marketing depuis plus de 30 ans, Jacques Nantel jette un regard critique sur sa profession dans le livre «On veut votre bien et on l’aura», écrit en collaboration avec la journaliste Ariane Krol. Cet ouvrage expose les mécanismes qui incitent à dépenser toujours davantage, et les dangers d’une consommation débridée qui carbure à l’endettement: programmes de fidélisation, cartes de crédit, suggestions «ceux qui ont acheté ont aussi aimé», etc.

Dans un style vivant et captivant, les auteurs montrent comment les développements du web, des communications sans fil et de la géolocalisation décuplent l’efficacité des techniques de marketing et ouvrent la porte à de nouvelles dérives.

Publié aux Éditions Transcontinental, l'ouvrage est maintenant disponible en librairie ainsi qu'en version numérique.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur