Lancement du livre «On veut votre bien et on l’aura»

le 14 octobre 2011


Expert et enseignant en marketing depuis plus de 30 ans, Jacques Nantel jette un regard critique sur sa profession dans le livre «On veut votre bien et on l’aura», écrit en collaboration avec la journaliste Ariane Krol. Cet ouvrage expose les mécanismes qui incitent à dépenser toujours davantage, et les dangers d’une consommation débridée qui carbure à l’endettement: programmes de fidélisation, cartes de crédit, suggestions «ceux qui ont acheté ont aussi aimé», etc.

Dans un style vivant et captivant, les auteurs montrent comment les développements du web, des communications sans fil et de la géolocalisation décuplent l’efficacité des techniques de marketing et ouvrent la porte à de nouvelles dérives.

Publié aux Éditions Transcontinental, l'ouvrage est maintenant disponible en librairie ainsi qu'en version numérique.

À lire maintenant

André Provencher lance le livre «J'ai 72 ans maman»
André Bouthillier raconte son parcours dans le livre Le goût du risque
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia