Lancement du livre «On veut votre bien et on l’aura»

le 14 octobre 2011


Expert et enseignant en marketing depuis plus de 30 ans, Jacques Nantel jette un regard critique sur sa profession dans le livre «On veut votre bien et on l’aura», écrit en collaboration avec la journaliste Ariane Krol. Cet ouvrage expose les mécanismes qui incitent à dépenser toujours davantage, et les dangers d’une consommation débridée qui carbure à l’endettement: programmes de fidélisation, cartes de crédit, suggestions «ceux qui ont acheté ont aussi aimé», etc.

Dans un style vivant et captivant, les auteurs montrent comment les développements du web, des communications sans fil et de la géolocalisation décuplent l’efficacité des techniques de marketing et ouvrent la porte à de nouvelles dérives.

Publié aux Éditions Transcontinental, l'ouvrage est maintenant disponible en librairie ainsi qu'en version numérique.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères