Tim Hortons rassemble les voisins autour du café

le 20 mars 2018


Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois.

Afin d’aider à favoriser la création de nouvelles amitiés et l’établissement de liens au sein des communautés d’un océan à l’autre, Tim Hortons encourage les gens au pays à apprendre à se connaître en partageant quelque chose qu’ils ont en commun : l’amour d’un bon café fraîchement moulu.

C’est ainsi que le mois dernier, Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois. Au début, les gens étaient hésitants ; or, les conversations ont révélé que ces derniers avaient beaucoup plus de choses en commun qu’ils ne l’auraient pensé !

Un sondage récent, commandé par Tim Hortons, a révélé que, malgré le manque de liens, 67 % des Canadiens seraient réceptifs à l’idée d’aller prendre un café avec leurs voisins, mais 35 % disent simplement ne pas savoir comment organiser cette rencontre initiale. Tim Hortons espère donc faciliter ces liens et encourager les Canadiens à rencontrer leurs voisins.

Connaissez-vous les vôtres ? Tim Hortons vous invite à indiquer sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #CafeEntreVoisins pourquoi vous voudriez partager un café Tim avec votre voisin pour courir la chance de gagner l’un des près de 150 Cartes Tim de 10 $.

Pour en connaître davantage, consultez le site www.timhortons.com/voisins.            

Crédits 

Client : Tim Hortons

Production de la vidéo : Zulu Alpha Kilo


Febreze et le hockey font bon ménage

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec