Tim Hortons rassemble les voisins autour du café

le 20 mars 2018


Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois.

Afin d’aider à favoriser la création de nouvelles amitiés et l’établissement de liens au sein des communautés d’un océan à l’autre, Tim Hortons encourage les gens au pays à apprendre à se connaître en partageant quelque chose qu’ils ont en commun : l’amour d’un bon café fraîchement moulu.

C’est ainsi que le mois dernier, Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois. Au début, les gens étaient hésitants ; or, les conversations ont révélé que ces derniers avaient beaucoup plus de choses en commun qu’ils ne l’auraient pensé !

Un sondage récent, commandé par Tim Hortons, a révélé que, malgré le manque de liens, 67 % des Canadiens seraient réceptifs à l’idée d’aller prendre un café avec leurs voisins, mais 35 % disent simplement ne pas savoir comment organiser cette rencontre initiale. Tim Hortons espère donc faciliter ces liens et encourager les Canadiens à rencontrer leurs voisins.

Connaissez-vous les vôtres ? Tim Hortons vous invite à indiquer sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #CafeEntreVoisins pourquoi vous voudriez partager un café Tim avec votre voisin pour courir la chance de gagner l’un des près de 150 Cartes Tim de 10 $.

Pour en connaître davantage, consultez le site www.timhortons.com/voisins.            

Crédits 

Client : Tim Hortons

Production de la vidéo : Zulu Alpha Kilo


Les communautés Tim Hortons célèbrent l’inclusion

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt