Tim Hortons rassemble les voisins autour du café

le 20 mars 2018


Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois.

Afin d’aider à favoriser la création de nouvelles amitiés et l’établissement de liens au sein des communautés d’un océan à l’autre, Tim Hortons encourage les gens au pays à apprendre à se connaître en partageant quelque chose qu’ils ont en commun : l’amour d’un bon café fraîchement moulu.

C’est ainsi que le mois dernier, Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois. Au début, les gens étaient hésitants ; or, les conversations ont révélé que ces derniers avaient beaucoup plus de choses en commun qu’ils ne l’auraient pensé !

Un sondage récent, commandé par Tim Hortons, a révélé que, malgré le manque de liens, 67 % des Canadiens seraient réceptifs à l’idée d’aller prendre un café avec leurs voisins, mais 35 % disent simplement ne pas savoir comment organiser cette rencontre initiale. Tim Hortons espère donc faciliter ces liens et encourager les Canadiens à rencontrer leurs voisins.

Connaissez-vous les vôtres ? Tim Hortons vous invite à indiquer sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #CafeEntreVoisins pourquoi vous voudriez partager un café Tim avec votre voisin pour courir la chance de gagner l’un des près de 150 Cartes Tim de 10 $.

Pour en connaître davantage, consultez le site www.timhortons.com/voisins.            

Crédits 

Client : Tim Hortons

Production de la vidéo : Zulu Alpha Kilo


Audrey Emanuel se joint à Citoyen Optimum

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec