Tim Hortons rassemble les voisins autour du café

le 20 mars 2018


Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois.

Afin d’aider à favoriser la création de nouvelles amitiés et l’établissement de liens au sein des communautés d’un océan à l’autre, Tim Hortons encourage les gens au pays à apprendre à se connaître en partageant quelque chose qu’ils ont en commun : l’amour d’un bon café fraîchement moulu.

C’est ainsi que le mois dernier, Tim Hortons a surpris des gens dans des communautés à travers le Canada en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois. Au début, les gens étaient hésitants ; or, les conversations ont révélé que ces derniers avaient beaucoup plus de choses en commun qu’ils ne l’auraient pensé !

Un sondage récent, commandé par Tim Hortons, a révélé que, malgré le manque de liens, 67 % des Canadiens seraient réceptifs à l’idée d’aller prendre un café avec leurs voisins, mais 35 % disent simplement ne pas savoir comment organiser cette rencontre initiale. Tim Hortons espère donc faciliter ces liens et encourager les Canadiens à rencontrer leurs voisins.

Connaissez-vous les vôtres ? Tim Hortons vous invite à indiquer sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #CafeEntreVoisins pourquoi vous voudriez partager un café Tim avec votre voisin pour courir la chance de gagner l’un des près de 150 Cartes Tim de 10 $.

Pour en connaître davantage, consultez le site www.timhortons.com/voisins.            

Crédits 

Client : Tim Hortons

Production de la vidéo : Zulu Alpha Kilo


Febreze et le hockey font bon ménage

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES