Contribuez à l’économie d’ici avec Agropur

le 19 mars 2018


lg2 et Agropur lancent une campagne sous le signe de la fierté.

Sous le signe de la fierté, Agropur lance sa nouvelle campagne d’envergure pancanadienne conçue par lg2.

La coopérative souhaite ainsi rappeler par cette offensive qu’en achetant des produits de la famille Agropur, la population contribue à l’essor économique de tout un pays. Le message télé de 30 secondes montre de manière imagée comment un simple achat peut avoir des répercussions positives et immédiates sur son environnement immédiat.

La campagne nationale bilingue est appuyée par des activations en épicerie, notamment à l’aide d’une escouade, et par des bannières Web, des relations publiques ainsi qu’un volet médias sociaux.

La dernière réalisation de PH et Ben (SHED), qui comporte 27 personnages, est une exécution artistique fabriquée entièrement en 3D. Une quinzaine d’artisans ont œuvré à la concrétisation du projet sur une période de trois mois.

Crédits
Client : Agropur – Mylène Couture, Sarah Thibault
Agence : lg2
Vice-présidence : Marc Fortin
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron, Jean Landry, Marc-André Dandurand
Planification stratégique : Anne-Marie Leclair
Expérience utilisateur : Mathieu Parent
Contenu : Paul Transon
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Annie Vanier, Samuel Bouffard, Yanick Nadeau
Production d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisation : PH + BEN
Maison de prod./Production : SHED (Audrey Blackburn)
Studio de son/ingénierie : BLVD/Frédéric Laurier, Sylvain Roux
Chargé de projets (imprimée et numérique) : Madeline Dumayne
Production graphique (imprimée et numérique) : Touché !


Olympic : Histoires de bureau de la côte ouest

À lire maintenant

Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission