Sous le signe de la fierté, Agropur lance sa nouvelle campagne d’envergure pancanadienne conçue par lg2.

La coopérative souhaite ainsi rappeler par cette offensive qu’en achetant des produits de la famille Agropur, la population contribue à l’essor économique de tout un pays. Le message télé de 30 secondes montre de manière imagée comment un simple achat peut avoir des répercussions positives et immédiates sur son environnement immédiat.

La campagne nationale bilingue est appuyée par des activations en épicerie, notamment à l’aide d’une escouade, et par des bannières Web, des relations publiques ainsi qu’un volet médias sociaux.

La dernière réalisation de PH et Ben (SHED), qui comporte 27 personnages, est une exécution artistique fabriquée entièrement en 3D. Une quinzaine d’artisans ont œuvré à la concrétisation du projet sur une période de trois mois.

Crédits
Client : Agropur – Mylène Couture, Sarah Thibault
Agence : LG2
Vice-présidence : Marc Fortin
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron, Jean Landry, Marc-André Dandurand
Planification stratégique : Anne-Marie Leclair
Expérience utilisateur : Mathieu Parent
Contenu : Paul Transon
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Annie Vanier, Samuel Bouffard, Yanick Nadeau
Production d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisation : PH + BEN
Maison de prod./Production : SHED (Audrey Blackburn)
Studio de son/ingénierie : BLVD/Frédéric Laurier, Sylvain Roux
Chargé de projets (imprimée et numérique) : Madeline Dumayne
Production graphique (imprimée et numérique) : Touché !