Tracksmith et 5S courent à Montréal

le 19 mars 2018


Basé à mi-parcours du Marathon de Boston, Tracksmith est une marque de course à pied indépendante spécialisée dans les vêtements, les publications et les événements célébrant l’esprit compétitif.

S’imprégnant de l’athlétisme universitaire d’antan, la marque rend hommage aux coureurs compétitifs, mais non professionnels, dévoués à la poursuite de l’excellence personnelle. 5S a abordé Tracksmith avec une idée simple : mettre en lumière un amateur montréalais et sa ville sous un autre angle. La collaboration entre la marque et l’agence créative prend donc vie dans une vidéo de 30 secondes où l’on découvre l’île Sainte-Hélène et le fleuve Saint-Laurent sous le givre.

Crédits

Client : Tracksmith

Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Xavier MC

Montage : Jordan Ness

Stratégie : Gabriel Garceau

Compositeurs : Alain Richaud, Tom Hillock

Studio : Syllabes


Personnalité de la semaine : Helene Ha  (5S)

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada