Tracksmith et 5S courent à Montréal

le 19 mars 2018


Basé à mi-parcours du Marathon de Boston, Tracksmith est une marque de course à pied indépendante spécialisée dans les vêtements, les publications et les événements célébrant l’esprit compétitif.

S’imprégnant de l’athlétisme universitaire d’antan, la marque rend hommage aux coureurs compétitifs, mais non professionnels, dévoués à la poursuite de l’excellence personnelle. 5S a abordé Tracksmith avec une idée simple : mettre en lumière un amateur montréalais et sa ville sous un autre angle. La collaboration entre la marque et l’agence créative prend donc vie dans une vidéo de 30 secondes où l’on découvre l’île Sainte-Hélène et le fleuve Saint-Laurent sous le givre.

Crédits

Client : Tracksmith

Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Xavier MC

Montage : Jordan Ness

Stratégie : Gabriel Garceau

Compositeurs : Alain Richaud, Tom Hillock

Studio : Syllabes


5S conceptualise une campagne dynamique pour Musicbed

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu