Tracksmith et 5S courent à Montréal

le 19 mars 2018


Basé à mi-parcours du Marathon de Boston, Tracksmith est une marque de course à pied indépendante spécialisée dans les vêtements, les publications et les événements célébrant l’esprit compétitif.

S’imprégnant de l’athlétisme universitaire d’antan, la marque rend hommage aux coureurs compétitifs, mais non professionnels, dévoués à la poursuite de l’excellence personnelle. 5S a abordé Tracksmith avec une idée simple : mettre en lumière un amateur montréalais et sa ville sous un autre angle. La collaboration entre la marque et l’agence créative prend donc vie dans une vidéo de 30 secondes où l’on découvre l’île Sainte-Hélène et le fleuve Saint-Laurent sous le givre.

Crédits

Client : Tracksmith

Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Xavier MC

Montage : Jordan Ness

Stratégie : Gabriel Garceau

Compositeurs : Alain Richaud, Tom Hillock

Studio : Syllabes


5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal