Brouillard accueille la conseillère Mélodie Busuttil

le 19 mars 2018


Mélodie Busuttil a été nommée conseillère en communication de la firme.

Mélodie Busuttil est nommée conseillère en communication chez Brouillard. Dans ses nouvelles fonctions, elle collaborera à la stratégie d’ensemble des opérations chez Brouillard en plus d’agir à titre de conseillère en communication où elle joint, à ce titre, outre Jean Brouillard, les conseillères en communication Ann-Florence Brouillard et Eva Gauthier.

Tout comme ses collègues, Mélodie est diplômée de l’Université Laval à Québec où elle a poursuivi des études en droit, en complétant d’abord le programme de Techniques juridiques au Cégep Garneau, puis un baccalauréat en droit à l’Université Laval, et enfin, la formation professionnelle en droit de l’École du Barreau.

Depuis longtemps très intéressée par le monde des relations publiques, elle est retournée sur les bancs d’école de l’Université Laval, où elle a complété DESS. En 2017, Mélodie a pu parfaire ses habiletés de communicatrice dans une autre firme de relations publiques à Québec, où elle a été affectée autant aux relations publiques et gouvernementales qu’au développement des affaires. Ce fut pour elle l’occasion d’orchestrer des stratégies de communication, de rédiger des communiqués de presse, ainsi que de contribuer au rayonnement de l’entreprise et bien sûr de leurs clients. Au cours de la dernière année, Mélodie a également élaboré des stratégies ainsi que des plans de communication pour le Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services du Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

Jean Brouillard et toute l’équipe souhaitent par ailleurs la meilleure des chances à Melissa Parent qui part relever un nouveau défi du côté de Gestev. En tant que nouvelle de la firme, elle relèvera à la fois du département Communications/événementiel et de celui des Relations médias, et on pourra notamment la retrouver à la Baie de Beauport, où s’articulera une grande partie de son nouveau mandat.

Brouillard


Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec