Brouillard accueille la conseillère Mélodie Busuttil

le 19 mars 2018


Mélodie Busuttil a été nommée conseillère en communication de la firme.

Mélodie Busuttil est nommée conseillère en communication chez Brouillard. Dans ses nouvelles fonctions, elle collaborera à la stratégie d’ensemble des opérations chez Brouillard en plus d’agir à titre de conseillère en communication où elle joint, à ce titre, outre Jean Brouillard, les conseillères en communication Ann-Florence Brouillard et Eva Gauthier.

Tout comme ses collègues, Mélodie est diplômée de l’Université Laval à Québec où elle a poursuivi des études en droit, en complétant d’abord le programme de Techniques juridiques au Cégep Garneau, puis un baccalauréat en droit à l’Université Laval, et enfin, la formation professionnelle en droit de l’École du Barreau.

Depuis longtemps très intéressée par le monde des relations publiques, elle est retournée sur les bancs d’école de l’Université Laval, où elle a complété DESS. En 2017, Mélodie a pu parfaire ses habiletés de communicatrice dans une autre firme de relations publiques à Québec, où elle a été affectée autant aux relations publiques et gouvernementales qu’au développement des affaires. Ce fut pour elle l’occasion d’orchestrer des stratégies de communication, de rédiger des communiqués de presse, ainsi que de contribuer au rayonnement de l’entreprise et bien sûr de leurs clients. Au cours de la dernière année, Mélodie a également élaboré des stratégies ainsi que des plans de communication pour le Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services du Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

Jean Brouillard et toute l’équipe souhaitent par ailleurs la meilleure des chances à Melissa Parent qui part relever un nouveau défi du côté de Gestev. En tant que nouvelle de la firme, elle relèvera à la fois du département Communications/événementiel et de celui des Relations médias, et on pourra notamment la retrouver à la Baie de Beauport, où s’articulera une grande partie de son nouveau mandat.

Brouillard


Nouveaux mandats octroyés à Brouillard

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction