Les points emblématiques de iögo reprennent du service

le 19 mars 2018


Pour promouvoir les nouveaux formats et saveurs de la gamme iögo Protéine, Agropur lance une campagne nationale imaginée par Alfred.

L’offensive souligne à quel point une collation iögo Protéine est rassasiante et hautement protéinée, ce qui aide à couper les baisses d’énergie entre les repas.

Les points emblématiques de la marque reprennent du service dans un univers épuré. Cette fois, ils sont plongés dans des situations du quotidien où la faim interrompt leur plaisir.

« Le rôle du iögo Protéine est au centre des histoires. C’est le yogourt qui permet de couper sa faim et ainsi de continuer son activité », indique Jean-François Bernier, directeur de création d’Alfred.  

Outre les publicités vidéo, des messages personnalisés déployés sur le Web et sur mobile font un clin d’œil aux petites baisses d’énergie que subissent les internautes lorsqu’ils se divertissent sur la toile. Ainsi, des bannières contextuelles leur proposent de couper leur faim sans mettre un stop à leur activité du moment : magasinage en ligne, écoute de musique, visionnement d’une série, etc.

Le lancement de cette opération s’accompagne de la mise en marché des cinq nouveaux produits iögo Protéine, et ce, partout au pays.

lögo

Crédits

Annonceur : iögo/Agropur — Éliane Ouimet, Jennifer Beauchamp

Agence : Alfred

Direction de création : Jean-François Bernier

Conception-rédaction : Martin Charron, Jean-François Bernier, Louis-Thomas Pelletier, Guillaume Denault

Direction artistique :   Nicolas Rivard, Michaël Grenier

Service-conseil : Claudia Milord, Krystelle Ruest, Fanny Richelet

Stratégie de marque : FOLK stratégies — Joannie Denault, Fanny Chabot 

Production : Général Films — Sandra Corbeil, Fanny Richelet, Antoine Bernier

Réalisation : Jean-François Bernier

Postproduction : BLVD — Alexis Leduc, Andréanne Denis

Musique : BLVD — Antoine Becks

Son : BLVD


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