La Fondation Rêves d’enfants lance une campagne inspirée par le rêve d’un enfant

le 16 mars 2018


Rêves d’enfants s’est associé à l’agence Mosaic dans le but de créer une campagne de financement rassembleuse.

En novembre dernier, La Fondation Rêves d’enfants a atteint un sommet historique en accordant son 25 000e rêve à Jayden Strauss, un jeune homme d’Alberta. Afin de souligner cette réalisation, Rêves d’enfants s’est associé à l’agence Mosaic dans le but de créer une campagne de financement rassembleuse basée sur une collection de vêtements sport.

Jayden était un jeune athlète de 18 ans d’Edmonton qui a dû affronter son plus grand adversaire, un rhabdomyosarcome de stade 4. Il rêvait de concevoir sa propre paire de chaussures de basketball en « fusionnant » toutes ses chaussures préférées en une seule paire. Quand il a enfin pu la porter, une flamme s’est allumée en lui et il s’est remis à marcher pour la première fois depuis des jours. Jayden a malheureusement succombé en novembre dernier des suites du cancer qui l’accablait. En sa mémoire, Rêves d’enfants demande aux Canadiens de l’aider à accorder les 25 000 prochains rêves en se procurant un chandail King Jay.

La collection King Jay est donc née pour honorer Jayden et pour aider d’autres enfants à lutter avec l’espoir. Les joueurs du Heat de Miami ont déjà donné le ton à cette collaboration unique en portant une création de King Jay et le grand public peut maintenant se procurer un des articles en visitant kingjay.org.

Tous les bénéfices du chandail aideront la Fondation à accorder d’autres rêves.

Crédits

Client : Fondation Rêves d’enfants

Agence : Mosaic


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ