Le rapport d’activités 2016-2017 de Finance Montréal, une organisation ayant pour mission de développer et promouvoir l’industrie des services financiers du Québec, a été récompensé par la League of American Communications Professionnals (LACP), dans le cadre de l’édition 2016-2017 de la Vision Awards Annual Report Competition.
En effet, le microsite du rapport d’activités et sa version PDF ont dominé le classement, obtenant une mention Platinum, soit la plus haute distinction de ce concours.
Déclinés dans une gamme de couleurs inspirant crédibilité et dynamisme, les visuels percutants imaginés par Dyade ont été en mesure en renforcer l’identité visuelle de Finance Montréal.
Parmi plus de 1 000 organisations évaluées à l’échelle mondiale et pour l’ensemble des catégories, cette réalisation de l’agence occupe les 20e et 21e positions au classement.
Crédits
Client : Finance Montréal, Matthieu Cardinal
Agence : Dyade
Service-conseil : Danielle Guilbault, Justine Brousseau
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Krystina Kouros
Conception-rédaction : Maxime Lamarre
Production : Marie-Claude Laguë
Réalisation du microsite : QuatreCentQuatre