De l'argent en sécurité grâce à Épargne Placements Québec

le 13 octobre 2011


Épargne Placements Québec a récemment lancé sa nouvelle plateforme publicitaire développée par CART1ER. Les produits d’épargne offerts par Épargne Placements Québec sont entièrement garantis par le gouvernement du Québec. C'est pour bénéficier de cet attribut de la marque que les protagonistes des messages décident, maintenant et tout de suite, de passer à l'action et «d'appeler la sécurité».

«La campagne fait sourire tout en étant claire sur le bénéfice. Les épargnants québécois n'ont qu'à passer un coup de fil pour avoir ensuite l'esprit tranquille, explique Benoit Cartier. Le rythme de vie d'aujourd'hui rend l'épargne difficile. Nous voulions leur proposer une campagne qui démontre que ce n'est pas obligé d’être difficile et qui suggère un passage à l'action, mettant en scène le petit coup de fil qui constitue le premier pas pour épargner!»

La première phase de la campagne a lieu à l'automne et comporte de la télévision, du web, de la radio et de l'imprimé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia