De l'argent en sécurité grâce à Épargne Placements Québec

le 13 octobre 2011


Épargne Placements Québec a récemment lancé sa nouvelle plateforme publicitaire développée par CART1ER. Les produits d’épargne offerts par Épargne Placements Québec sont entièrement garantis par le gouvernement du Québec. C'est pour bénéficier de cet attribut de la marque que les protagonistes des messages décident, maintenant et tout de suite, de passer à l'action et «d'appeler la sécurité».

«La campagne fait sourire tout en étant claire sur le bénéfice. Les épargnants québécois n'ont qu'à passer un coup de fil pour avoir ensuite l'esprit tranquille, explique Benoit Cartier. Le rythme de vie d'aujourd'hui rend l'épargne difficile. Nous voulions leur proposer une campagne qui démontre que ce n'est pas obligé d’être difficile et qui suggère un passage à l'action, mettant en scène le petit coup de fil qui constitue le premier pas pour épargner!»

La première phase de la campagne a lieu à l'automne et comporte de la télévision, du web, de la radio et de l'imprimé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield