De l'argent en sécurité grâce à Épargne Placements Québec

le 13 octobre 2011


Épargne Placements Québec a récemment lancé sa nouvelle plateforme publicitaire développée par CART1ER. Les produits d’épargne offerts par Épargne Placements Québec sont entièrement garantis par le gouvernement du Québec. C'est pour bénéficier de cet attribut de la marque que les protagonistes des messages décident, maintenant et tout de suite, de passer à l'action et «d'appeler la sécurité».

«La campagne fait sourire tout en étant claire sur le bénéfice. Les épargnants québécois n'ont qu'à passer un coup de fil pour avoir ensuite l'esprit tranquille, explique Benoit Cartier. Le rythme de vie d'aujourd'hui rend l'épargne difficile. Nous voulions leur proposer une campagne qui démontre que ce n'est pas obligé d’être difficile et qui suggère un passage à l'action, mettant en scène le petit coup de fil qui constitue le premier pas pour épargner!»

La première phase de la campagne a lieu à l'automne et comporte de la télévision, du web, de la radio et de l'imprimé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation