De l'argent en sécurité grâce à Épargne Placements Québec

le 13 octobre 2011


Épargne Placements Québec a récemment lancé sa nouvelle plateforme publicitaire développée par CART1ER. Les produits d’épargne offerts par Épargne Placements Québec sont entièrement garantis par le gouvernement du Québec. C'est pour bénéficier de cet attribut de la marque que les protagonistes des messages décident, maintenant et tout de suite, de passer à l'action et «d'appeler la sécurité».

«La campagne fait sourire tout en étant claire sur le bénéfice. Les épargnants québécois n'ont qu'à passer un coup de fil pour avoir ensuite l'esprit tranquille, explique Benoit Cartier. Le rythme de vie d'aujourd'hui rend l'épargne difficile. Nous voulions leur proposer une campagne qui démontre que ce n'est pas obligé d’être difficile et qui suggère un passage à l'action, mettant en scène le petit coup de fil qui constitue le premier pas pour épargner!»

La première phase de la campagne a lieu à l'automne et comporte de la télévision, du web, de la radio et de l'imprimé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés