Pour faire la promotion de ses outils en ligne, Desjardins Assurances dévoile une nouvelle campagne publicitaire conçue par lg2.

Par cette offre, Desjardins souhaite simplifier la vie de ses clients en offrant le programme Alerte ainsi qu’une expérience 100 % en ligne en assurance auto, soit de la soumission à l’achat d’assurance jusqu’à la réclamation.

« Une de nos responsabilités en tant qu’assureur, c’est d’offrir à nos clients une expérience adaptée à leur besoin et la plus agréable possible. Notre nouvel outil d’achat d’assurance auto en ligne s’inscrit dans ce devoir que nous nous imposons de faciliter la vie des gens », explique Sophie Voyer, directrice de la mise en marché chez Desjardins Assurances.

En marché depuis la mi-février, cette campagne intégrée et bilingue sera déployée au Québec en médias numériques, en télé, en radio et en affichage.

Desjardins Assurances

Crédits

Client : Sophie Voyer, Geneviève Roussel, Nathalie Blondeau, Mélissa Auclair

Agence : LG2

Vice-présidence création : Marc Fortin

Direction de création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois

Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois, Jean-François Perreault, Marine Intartaglia, Guillaume Carier — Turcotte

Planification stratégique : Andréa Fortin

Service-conseil : Émilie Masse, Marie-Pier St-Denis

Production d’agence : Claudia Lemire

Illustration : Delphine Meier

Réalisation : Nicolas Monette

Direction de la photographie : Jean-François Lord

Direction artistique : Jean-Marc Renaud

Maison de prod./production : Gorditos — Véronique Poulin

Postproduction : MELS

Studio de son/ingénierie : Jacob Gauthier Robitaille

Musique : Paul-Étienne Côté

Effets spéciaux : MELS – FrancisGuinois-Leblond

Montage : Claude-Antoine Guibord

Chargé de projets (imprimé et numérique) : Lydie Houle, Nathalie Dupont

Médias : Marc-Antoine Grenier, Stéphanie Boisvert