Retour sur SXSW 2018 avec l’A2C

le 14 mars 2018


Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

Cette année, près d’une quarantaine de professionnels d’agences membres de l’Association des agences de communication créative (A2C) était présente pour participer à SXSW Interactive qui se déroulait du 9 au 13 mars dernier à Austin, au Texas. Des représentants des agences Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

En compagnie de Québécois présents sur place, l’A2C a tourné une série de vidéos en direct d’Austin afin de partager les tendances, conférences et activations qui ont marqué l’édition de cette année.

 


CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix

À lire maintenant

Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement
Alexandre Lainesse se joint à Capital-Image
Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours
La firme Claret fait confiance à MultipleMedia
FCTMN annonce la création du Prix Rayonnement International
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Le Festival de Jazz de Montréal: connecté sur les 5 sens
Les abribus montréalais en mode #FanFini grâce à BMO et FCB
Indice CanTrust 2018 : comment la crise de l’information influence-t-elle la confiance des Québécois?
D-BOX célèbre ses 20 ans
Nouveaux gains pour Faste Communication