Retour sur SXSW 2018 avec l’A2C

le 14 mars 2018


Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

Cette année, près d’une quarantaine de professionnels d’agences membres de l’Association des agences de communication créative (A2C) était présente pour participer à SXSW Interactive qui se déroulait du 9 au 13 mars dernier à Austin, au Texas. Des représentants des agences Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

En compagnie de Québécois présents sur place, l’A2C a tourné une série de vidéos en direct d’Austin afin de partager les tendances, conférences et activations qui ont marqué l’édition de cette année.

 


TOP 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES