Retour sur SXSW 2018 avec l’A2C

le 14 mars 2018


Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

Cette année, près d’une quarantaine de professionnels d’agences membres de l’Association des agences de communication créative (A2C) était présente pour participer à SXSW Interactive qui se déroulait du 9 au 13 mars dernier à Austin, au Texas. Des représentants des agences Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

En compagnie de Québécois présents sur place, l’A2C a tourné une série de vidéos en direct d’Austin afin de partager les tendances, conférences et activations qui ont marqué l’édition de cette année.

 


TOP 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt