Retour sur SXSW 2018 avec l’A2C

le 14 mars 2018


Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

Cette année, près d’une quarantaine de professionnels d’agences membres de l’Association des agences de communication créative (A2C) était présente pour participer à SXSW Interactive qui se déroulait du 9 au 13 mars dernier à Austin, au Texas. Des représentants des agences Bleublancrouge, Brad, Cossette, CRI agence, FCB Montréal, Havas Montréal, Lg2, Ressac, Sid Lee, Tam-Tam\TBWA, KBS et Tank étaient notamment présentes.

En compagnie de Québécois présents sur place, l’A2C a tourné une série de vidéos en direct d’Austin afin de partager les tendances, conférences et activations qui ont marqué l’édition de cette année.

 


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec