TACT accueille cinq nouveaux joueurs et renforce son équipe santé

le 14 mars 2018


TACT annonce l’arrivée de cinq nouveaux professionnels qui viennent accroitre la profondeur de son équipe, notamment dans le secteur de la santé.

Patrick Manfred se joint à l’équipe à titre de directeur. Il possède une profonde maitrise de l’industrie pharmaceutique et de son environnement. Il a occupé depuis près de 20 ans des postes de haut niveau à l’échelle canadienne dans différentes entreprises innovantes en lien avec le développement des affaires, les relations publiques et gouvernementales. Ses connaissances et son savoir-faire touchent à la fois les soins primaires et spécialisés. L’expertise de Patrick en santé s’ajoute à celle de stratèges reconnues comme Marylène Sacy Reeves et Lise Denis.  

Patrick Manfred

Julien Nepveu-Villeneuve, conseiller principal, se joint également à l’équipe de TACT. Passionné d’affaires publiques et très engagé au sein de multiples groupes d’intérêts, ses expériences lui ont permis de développer un réseau de contacts important et une solide expertise en représentation politique.

Julien Nepveu-Villeneuve

Excellant dans la rédaction de contenus percutants qui savent convaincre et mobiliser les lecteurs, Aude Simonnot-Lanciaux se joint à l’agence à titre de conseillère. Elle a auparavant travaillé au sein d’organismes communautaires.

Aude Simonnot-Lanciaux

Possédant un intérêt marqué pour les relations gouvernementales, Vincent Fournier Gosselin se distingue par sa capacité d’analyse et de synthèse d’enjeux complexes. Il se joint à l’équipe en tant que conseiller.

Vincent Fournier Gosselin

Marie-Ève Larouche, coordonnatrice au bureau de Saguenay, est passionnée par le développement des entreprises. Elle est reconnue par ses compétences en communication et marketing.

Marie-Ève Larouche

« Nous sommes très heureux d’agrandir encore notre panel d’experts en accueillant ces nouvelles recrues. Le secteur de la santé comporte de nombreux enjeux et les défis à relever y sont nombreux, nous nous réjouissons de l’arrivée de Patrick Manfred qui vient accroitre notre expertise pour les clients de ce secteur », s’enthousiame Daniel Matte, Associé fondateur.


TACT nomme 3 nouveaux vice-présidents

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile