Digital Dimension concentre son offre de services dans le domaine des séries télé ainsi que les films d’animation 3D. Dans la dernière année, on avait déjà pu assister au savoir-faire de la boîte avec production de la télésérie pour enfants Zafari.

Dans le but d’affirmer cette prise de position, une redéfinition de l’image de marque s’imposait. C’est pourquoi en décembre dernier, le studio montréalais nous présentait un nouveau logo ainsi qu’un nouveau site Web. Digital Dimension met en valeur l’univers ludique des séries et films pour enfants sur lesquels elle a eu la chance de travailler, en présentant un logo haut en couleur, plus définit et aux formes adoucies qui rappelle le monde des superhéros. L’idée derrière le « D » infini est une symbolique du service qu’offre la boîte, un portail vers un univers aux possibilités infinies.

C’est donc dans cette vision que François Garcia rejoint l’équipe à titre de Vice-Président Développement des affaires. Il aura comme mandat de développer et d’exploiter des marchés en pleine croissance, de proposer des stratégies d’affaires efficaces et de contribuer à la visibilité et à la rentabilité de l’entreprise. François n’est pas nouveau dans l’industrie, il y évolue depuis plus de 30 ans. Il a passé les cinq dernières années à diriger ses équipes chez Mels (Vision Globale) et il a précédemment travaillé chez Technicolor.

Digital Dimension souligne également la nomination de Geneviève Boisvert à titre de productrice sur les projets de séries télé. Elle encadre également plusieurs projets déjà en cours au sein du studio d’animation 3D.

Geneviève a rejoint les rangs de Digital Dimension en 2009 pour travailler sur de nombreux projets diversifiés et dernièrement sur La petite école d’Hélène.

Pour terminer, c’est pour la reconnaissance de ses actions et la concrétisation d’un parcours remarquable que Digital Dimension annonce la nomination de Virginie Lavallée à titre de Productrice sur plusieurs projets en cours et à venir du studio d’animation. Arrivée chez Digital Dimension en novembre 2016, elle a su démontrer son savoir-faire.

digital dimension