MaSanté est importante chez Brunet

le 13 octobre 2011


Publicis Montréal a conçu la récente campagne des pharmacies Brunet. La stratégie créative a pour objectif d'encourager les gens à adhérer au service hyper personnalisé MaSanté. Ainsi, les clients peuvent accéder à leur dossier personnel en ligne où qu'ils soient. L'offensive médiatique comprend des publicités télé de 30 secondes, de la commandite (Les enfants de la télé), de l'imprimé, de la PLV et du web.

Brunet est le précurseur en matière de service pharmaceutique en ligne. MaSanté, lancé il y plus d'un an, est le service web le plus sophistiqué et complet qui existe au Canada. Publicis Modem vient d'ailleurs de le bonifier avec une application unique qui rend le service MaSanté mobile.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client