MaSanté est importante chez Brunet

le 13 octobre 2011


Publicis Montréal a conçu la récente campagne des pharmacies Brunet. La stratégie créative a pour objectif d'encourager les gens à adhérer au service hyper personnalisé MaSanté. Ainsi, les clients peuvent accéder à leur dossier personnel en ligne où qu'ils soient. L'offensive médiatique comprend des publicités télé de 30 secondes, de la commandite (Les enfants de la télé), de l'imprimé, de la PLV et du web.

Brunet est le précurseur en matière de service pharmaceutique en ligne. MaSanté, lancé il y plus d'un an, est le service web le plus sophistiqué et complet qui existe au Canada. Publicis Modem vient d'ailleurs de le bonifier avec une application unique qui rend le service MaSanté mobile.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage