MaSanté est importante chez Brunet

le 13 octobre 2011


Publicis Montréal a conçu la récente campagne des pharmacies Brunet. La stratégie créative a pour objectif d'encourager les gens à adhérer au service hyper personnalisé MaSanté. Ainsi, les clients peuvent accéder à leur dossier personnel en ligne où qu'ils soient. L'offensive médiatique comprend des publicités télé de 30 secondes, de la commandite (Les enfants de la télé), de l'imprimé, de la PLV et du web.

Brunet est le précurseur en matière de service pharmaceutique en ligne. MaSanté, lancé il y plus d'un an, est le service web le plus sophistiqué et complet qui existe au Canada. Publicis Modem vient d'ailleurs de le bonifier avec une application unique qui rend le service MaSanté mobile.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»