MaSanté est importante chez Brunet

le 13 octobre 2011


Publicis Montréal a conçu la récente campagne des pharmacies Brunet. La stratégie créative a pour objectif d'encourager les gens à adhérer au service hyper personnalisé MaSanté. Ainsi, les clients peuvent accéder à leur dossier personnel en ligne où qu'ils soient. L'offensive médiatique comprend des publicités télé de 30 secondes, de la commandite (Les enfants de la télé), de l'imprimé, de la PLV et du web.

Brunet est le précurseur en matière de service pharmaceutique en ligne. MaSanté, lancé il y plus d'un an, est le service web le plus sophistiqué et complet qui existe au Canada. Publicis Modem vient d'ailleurs de le bonifier avec une application unique qui rend le service MaSanté mobile.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française