Un répertoire rénos pour vous simplifier la vie

le 13 mars 2018


L’équipe de Signé François Roy signe le créatif et le volet graphique de cette campagne multiplateforme en collaboration avec Projetdekip Media.

Depuis ses débuts, l’association L’APCHQ, connue et reconnue dans les domaines de la construction et de la rénovation, se démarque par les services offerts à ses membres qui, aujourd’hui, représentent 17 700 entrepreneurs à travers la province.

Avec pour objectif de développer et de faire valoir ses membres, l’association propose un tout nouveau répertoire (www.trouverunentrepreneur.com) qui permet de présenter ses derniers en fonction de leurs spécialités et de leur région. Une campagne publicitaire mariant notoriété et dévoilement marquera donc le lancement de ce nouvel outil Web.

Inspiré par les outils, le concept créatif de la campagne publicitaire a pour but de démontrer les avantages de faire appel à un professionnel, en plus de louer la simplicité du répertoire en ligne pour trouver celui qui correspond à vos besoins.

La campagne publicitaire s’est déclinée en publicités télévisuelles de 15 et 30 secondes ainsi qu’en cinq capsules thématiques (conseils cuisine, sous-sol, douche, isolation et plancher) intégrées dans des émissions télévisées, mais aussi à la radio et en diverses affiches promotionnelles sur le Web, sur les médias sociaux et sur divers panneaux et formats d’affichage partout au Québec. 

L’équipe de Signé François Roy signe le créatif et le volet graphique de cette campagne multiplateforme en collaboration avec Projetdekip Media, l’agence en charge de la stratégie et du placement média. Bénéficiant d’un concept créatif bien aligné et d’un placement média stratégique, la conception de la campagne publicitaire télévisuelle tire également profit de l’équipe de production Synaptik Média

APCHQ

Crédits

Annonceur : APCHQ

Agence créative : Signé François Roy

Agence média : Projetdekip Media

Production : Synaptik Média


Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES