Un répertoire rénos pour vous simplifier la vie

le 13 mars 2018


L’équipe de Signé François Roy signe le créatif et le volet graphique de cette campagne multiplateforme en collaboration avec Projetdekip Media.

Depuis ses débuts, l’association L’APCHQ, connue et reconnue dans les domaines de la construction et de la rénovation, se démarque par les services offerts à ses membres qui, aujourd’hui, représentent 17 700 entrepreneurs à travers la province.

Avec pour objectif de développer et de faire valoir ses membres, l’association propose un tout nouveau répertoire (www.trouverunentrepreneur.com) qui permet de présenter ses derniers en fonction de leurs spécialités et de leur région. Une campagne publicitaire mariant notoriété et dévoilement marquera donc le lancement de ce nouvel outil Web.

Inspiré par les outils, le concept créatif de la campagne publicitaire a pour but de démontrer les avantages de faire appel à un professionnel, en plus de louer la simplicité du répertoire en ligne pour trouver celui qui correspond à vos besoins.

La campagne publicitaire s’est déclinée en publicités télévisuelles de 15 et 30 secondes ainsi qu’en cinq capsules thématiques (conseils cuisine, sous-sol, douche, isolation et plancher) intégrées dans des émissions télévisées, mais aussi à la radio et en diverses affiches promotionnelles sur le Web, sur les médias sociaux et sur divers panneaux et formats d’affichage partout au Québec. 

L’équipe de Signé François Roy signe le créatif et le volet graphique de cette campagne multiplateforme en collaboration avec Projetdekip Media, l’agence en charge de la stratégie et du placement média. Bénéficiant d’un concept créatif bien aligné et d’un placement média stratégique, la conception de la campagne publicitaire télévisuelle tire également profit de l’équipe de production Synaptik Média

APCHQ

Crédits

Annonceur : APCHQ

Agence créative : Signé François Roy

Agence média : Projetdekip Media

Production : Synaptik Média


La nouvelle image de marque du Collège Saint-Bernard marque le début d'une multitude de projets

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO