L’agence Brouillard travaille cette année comme attaché de presse pour le populaire Défilé de la Saint-Patrick qui aura lieu le samedi 24 mars dans les rues de Québec.

Elle a aussi obtenu le mandat de collaborer de près au vernissage des œuvres de l’artiste Jean Gaudreau qui propose une exposition (et vente) de toiles rendant hommage au grand peintre Jean-Paul Lemieux au restaurant Ophélia, sur la Grande Allée.

Ces jours-ci, Brouillard contribue à mettre de l’avant le lancement de la campagne publique de financement de la Fondation Mérici collégial privé dont le président du cabinet de campagne a été confié à l’homme d’affaires et hôtelier Jean-Yves Germain, coprésident du Groupe Germain Hôtels.

L’agence organise actuellement la « pendaison de crémaillère » et l’ouverture officielle de la Taverne Louise & Bar à vins de Québec qui a incidemment au cours des derniers jours remporté un Grand Prix du design (Lemay Michaud architectes).

Brouillard supervisera de nouveau en 2018 les relations de presse du 31e Festival de la Bande Dessinée Francophone de Québec (devenu officiellement cette année QUÉBEC BD) du 7 au 15 avril et remettra pour une 3e année consécutive une bourse de 1000 $, le Prix Jacques-Hurtubise, qui favorise la nouvelle création et les auteurs émergents au Québec.

Brouillard sera également responsable pour une 12e année de suite des relations de presse du Festival Jazz Etcetera Lévis qui sera présenté du 9 au 12 août prochain.

Brouillard collabore actuellement au rayonnement du nouveau projet de Maizon Construction Libre, SKIBUM, un important projet immobilier situé à un pas de la montagne du Massif du Sud.

Finalement, Brouillard supervisera aussi le développement de l’entreprise de Jeux d’évasion Défi-Évasion qui aura de nombreuses nouvelles à annoncer sous peu concernant des agrandissements, une tournée, des acquisitions, etc.