Depuis des décennies, L’Oréal Canada défend le principe que chaque femme le vaut bien. Le 8 mars dernier, en collaboration avec McCann Canada, l’entreprise a repris le slogan légendaire de sa marque iconique, L’Oréal Paris, sur le plus grand panneau d’affichage numérique au Canada et a offert aux femmes une plateforme leur permettant de partager d’éloquents témoignages personnels pendant la Journée internationale des femmes.

Conçue et produite par McCann, conjointement avec L’Oréal Canada, cette campagne visait non seulement à célébrer les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes canadiennes, mais surtout, à faire évoluer la parité hommes-femmes et à promouvoir l’inclusion des genres.

Des douzaines de portraits et de citations d’employées de L’Oréal Canada, des finalistes du programme Femmes de valeur de L’Oréal Paris, des lauréates du programme L’ORÉAL-UNESCO Pour les femmes et la science,et des femmes qui se sont jointes à la conversation en direct en transmettant d’autres messages ont ainsi défilé sur le panneau numérique du Yonge-Dundas Square à Toronto lors de cette journée.

En terminant elles-mêmes la phrase : « Je vaux bien… » — pendant qu’un photographe les prenait en photo —, chaque femme a mis des mots sur ses convictions, exprimé sa volonté de changement et déclaré en quelques mots ce qu’elle vaut. En même temps que l’activation directe au centre-ville de Toronto, les plateformes de médias sociaux de L’Oréal Canada ont dévoilé une série de stories « Je le vaux bien » qui encourageait davantage les femmes de tout le pays à dire ce qu’elles ont à dire et à donner encore plus de poids à leurs déclarations d’estime de soi.   

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