Hydro-Québec fait confiance à lg2 et Nurun

le 12 mars 2018


L'agence développera son produit numérique.

Hydro-Québec a choisi lg2 comme l’une de ses agences numériques officielles pour une période de trois ans à la suite d’un processus d’appel d’offres. Forte d’une relation d’affaires depuis plus de 10 ans pour ses mandats de communications, Hydro-Québec confie maintenant à l’agence une partie de son produit numérique.

Plus précisément, le mandat touche autant la stratégie numérique que le contenu en ligne et les médias sociaux, de même que le design UX/UI et le développement front-end.

Hydro-Québec renouvelle également sa confiance à Nurun. L'agence a remporté un mandat sur plusieurs années, auprès des divisions Communication et marketing, et Solution applications et systèmes d’innovation TIC. Après 18 ans de collaboration, la société d’État et l’agence vont poursuivre la transformation numérique entamée depuis plusieurs années dans le but d’offrir davantage de services aux Québécois.

Hydro-Québec


TOP 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge