Hydro-Québec fait confiance à lg2 et Nurun

le 12 mars 2018


L'agence développera son produit numérique.

Hydro-Québec a choisi lg2 comme l’une de ses agences numériques officielles pour une période de trois ans à la suite d’un processus d’appel d’offres. Forte d’une relation d’affaires depuis plus de 10 ans pour ses mandats de communications, Hydro-Québec confie maintenant à l’agence une partie de son produit numérique.

Plus précisément, le mandat touche autant la stratégie numérique que le contenu en ligne et les médias sociaux, de même que le design UX/UI et le développement front-end.

Hydro-Québec renouvelle également sa confiance à Nurun. L'agence a remporté un mandat sur plusieurs années, auprès des divisions Communication et marketing, et Solution applications et systèmes d’innovation TIC. Après 18 ans de collaboration, la société d’État et l’agence vont poursuivre la transformation numérique entamée depuis plusieurs années dans le but d’offrir davantage de services aux Québécois.

Hydro-Québec


TOP 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD