Hydro-Québec fait confiance à lg2 et Nurun

le 12 mars 2018


L'agence développera son produit numérique.

Hydro-Québec a choisi lg2 comme l’une de ses agences numériques officielles pour une période de trois ans à la suite d’un processus d’appel d’offres. Forte d’une relation d’affaires depuis plus de 10 ans pour ses mandats de communications, Hydro-Québec confie maintenant à l’agence une partie de son produit numérique.

Plus précisément, le mandat touche autant la stratégie numérique que le contenu en ligne et les médias sociaux, de même que le design UX/UI et le développement front-end.

Hydro-Québec renouvelle également sa confiance à Nurun. L'agence a remporté un mandat sur plusieurs années, auprès des divisions Communication et marketing, et Solution applications et systèmes d’innovation TIC. Après 18 ans de collaboration, la société d’État et l’agence vont poursuivre la transformation numérique entamée depuis plusieurs années dans le but d’offrir davantage de services aux Québécois.

Hydro-Québec


Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC