Une campagne «inintéressante» pour belairdirect

le 12 mars 2018


belairdirect veut ainsi rendre les choses aussi simples que possible pour ses clients.

Visant à rappeler à tous que la « vie intéressante » n’est pas toujours ce à quoi on s’attend – et qu’« intéressant » veut parfois dire « compliqué », la nouvelle campagne publicitaire de belairdirect utilise son style ironique, propre à la marque, pour démontrer aux spectateurs qu’il est parfois préférable de garder les choses simples.

belairdirect veut ainsi rendre les choses aussi simples que possible pour ses clients ; comme le dit son célèbre chevalier dans l’annonce, chez belairdirect « nous faisons tout pour que votre retour à la normale soit aussi simple et inintéressant que possible. » 

Diffusée jusqu'au 15 avril prochain, la campagne nationale se décline à la télévision avec deux messages de 30 secondes (version anglaise, et version française), en pre-roll de 15 secondes, en numérique, sur le Web, et en affichage extérieur. 

Crédits

Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Marie-Claude Filion)
Agence : Sid Lee Toronto 
Production : Ruffian
Directeur : Zak Emerson
Post-production : Married to Giants and Fort York
Son : Zapor RMW and Audio Z
Média : PHD Montréal 


belairdirect lance sa nouvelle offensive «Intervention»

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD