Une campagne «inintéressante» pour belairdirect

le 12 mars 2018


belairdirect veut ainsi rendre les choses aussi simples que possible pour ses clients.

Visant à rappeler à tous que la « vie intéressante » n’est pas toujours ce à quoi on s’attend – et qu’« intéressant » veut parfois dire « compliqué », la nouvelle campagne publicitaire de belairdirect utilise son style ironique, propre à la marque, pour démontrer aux spectateurs qu’il est parfois préférable de garder les choses simples.

belairdirect veut ainsi rendre les choses aussi simples que possible pour ses clients ; comme le dit son célèbre chevalier dans l’annonce, chez belairdirect « nous faisons tout pour que votre retour à la normale soit aussi simple et inintéressant que possible. » 

Diffusée jusqu'au 15 avril prochain, la campagne nationale se décline à la télévision avec deux messages de 30 secondes (version anglaise, et version française), en pre-roll de 15 secondes, en numérique, sur le Web, et en affichage extérieur. 

Crédits

Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Marie-Claude Filion)
Agence : Sid Lee Toronto 
Production : Ruffian
Directeur : Zak Emerson
Post-production : Married to Giants and Fort York
Son : Zapor RMW and Audio Z
Média : PHD Montréal 


belairdirect contribue à la fièvre de la Coupe Grey

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)
Les coups de cœur de la semaine : Marie-Anne, Anne-Isabelle et Sarah
Une boutique éphémère pour des emplois sur mesure en santé et services sociaux