Visant à rappeler à tous que la « vie intéressante » n’est pas toujours ce à quoi on s’attend – et qu’« intéressant » veut parfois dire « compliqué », la nouvelle campagne publicitaire de belairdirect utilise son style ironique, propre à la marque, pour démontrer aux spectateurs qu’il est parfois préférable de garder les choses simples.
belairdirect veut ainsi rendre les choses aussi simples que possible pour ses clients ; comme le dit son célèbre chevalier dans l’annonce, chez belairdirect « nous faisons tout pour que votre retour à la normale soit aussi simple et inintéressant que possible. »
Diffusée jusqu'au 15 avril prochain, la campagne nationale se décline à la télévision avec deux messages de 30 secondes (version anglaise, et version française), en pre-roll de 15 secondes, en numérique, sur le Web, et en affichage extérieur.
Crédits
Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Marie-Claude Filion)
Agence : Sid Lee Toronto
Production : Ruffian
Directeur : Zak Emerson
Post-production : Married to Giants and Fort York
Son : Zapor RMW and Audio Z
Média : PHD Montréal