Scores «pris en flagrant délit de tendresse»

le 12 octobre 2011


BCP signe la nouvelle plateforme créative de la chaîne québécoise de poulet et de côtes levées Scores en lançant un premier message télévisé rempli de... tendresse! Le message humoristique, qui met en vedette trois plats de filets de poulet d’inspiration asiatique, rappelle deux des attributs forts de cette marque familiale: la tendreté de son poulet et la variété de ses plats.

La campagne «Toujours plus de tendresse chez Scores» se décline également en imprimé et en radio. Alors que les exécutions imprimés mettent en vedette une poule à la crête asiatique, un message radio de 30 secondes, en anglais, utilise un crescendo musical afin de démontrer la tendreté des filets de poulet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur