Scores «pris en flagrant délit de tendresse»

le 12 octobre 2011


BCP signe la nouvelle plateforme créative de la chaîne québécoise de poulet et de côtes levées Scores en lançant un premier message télévisé rempli de... tendresse! Le message humoristique, qui met en vedette trois plats de filets de poulet d’inspiration asiatique, rappelle deux des attributs forts de cette marque familiale: la tendreté de son poulet et la variété de ses plats.

La campagne «Toujours plus de tendresse chez Scores» se décline également en imprimé et en radio. Alors que les exécutions imprimés mettent en vedette une poule à la crête asiatique, un message radio de 30 secondes, en anglais, utilise un crescendo musical afin de démontrer la tendreté des filets de poulet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Femme inspirante: Sophie Reis
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort