Scores «pris en flagrant délit de tendresse»

le 12 octobre 2011


BCP signe la nouvelle plateforme créative de la chaîne québécoise de poulet et de côtes levées Scores en lançant un premier message télévisé rempli de... tendresse! Le message humoristique, qui met en vedette trois plats de filets de poulet d’inspiration asiatique, rappelle deux des attributs forts de cette marque familiale: la tendreté de son poulet et la variété de ses plats.

La campagne «Toujours plus de tendresse chez Scores» se décline également en imprimé et en radio. Alors que les exécutions imprimés mettent en vedette une poule à la crête asiatique, un message radio de 30 secondes, en anglais, utilise un crescendo musical afin de démontrer la tendreté des filets de poulet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


Les Rôtisseries Scores renouvellent leur identité

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat