Scores «pris en flagrant délit de tendresse»

le 12 octobre 2011


BCP signe la nouvelle plateforme créative de la chaîne québécoise de poulet et de côtes levées Scores en lançant un premier message télévisé rempli de... tendresse! Le message humoristique, qui met en vedette trois plats de filets de poulet d’inspiration asiatique, rappelle deux des attributs forts de cette marque familiale: la tendreté de son poulet et la variété de ses plats.

La campagne «Toujours plus de tendresse chez Scores» se décline également en imprimé et en radio. Alors que les exécutions imprimés mettent en vedette une poule à la crête asiatique, un message radio de 30 secondes, en anglais, utilise un crescendo musical afin de démontrer la tendreté des filets de poulet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 octobre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company