MELS a récolté deux prix à la sixième édition du concours annuel national des prix Écrans canadiens qui s’est tenu dimanche soir à Toronto. Organisé par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision depuis 2013, cet événement récompense l’excellence des productions canadiennes dans les domaines du cinéma, de la télévision et des médias numériques.

Encore cette année, MELS s’est illustré à la fois dans l’image et le son. Le film Hochelaga, Terre des âmes, réalisé par François Girard et produit par Roger Frappier de Max Films, a remporté les prix Écrans canadiens dans les catégories des Meilleurs effets visuels et du Meilleur son d’ensemble.

MELS tenait à souligner le travail exceptionnel de ses artisans et collaborateurs sur le film Hochelaga, Terre des âmes, soit : Yann Jouannic, Hugo Léveillé, Nadège Bozetti, Antonin Messier-Turcotte, Thibault Deloof, Francis Bernard et Alain Lachance pour la catégorie des Meilleurs effets visuels. Alors que pour la catégorie du Meilleur son d’ensemble, MELS remercie cordialement Bernard Gariepy Strobl, Louis-Antoine Lassonde, Daniel Bisson et Claude La Haye.

Pour consulter tous les lauréats, cliquez ici. 

MELS 1

Meilleur Son (de gauche à droite) : Daniel Bisson, Bernard Gariepy Strobl, Louis-Antoine Lassonde (absent de la photo : Claude La Haye)

MELS 2

Meilleurs effets visuels (de gauche à droite) : Francis Bernard, Hugo Léveillé, Alain Lachance, Nadège Bozetti, Yann Jouannic, Antonin Messier-Turcotte et Tibault Deloof.