Orkestra lance le Orkestra Camp

le 12 mars 2018


L’agence Orkestra lance le premier bootcamp d’agence en forêt du Québec.

Ouvert à tous les jeunes professionnels en communication-marketing de la province, étudiants comme pigistes, l’activité vise à faire vivre les contraintes du monde des agences à la relève avec des paramètres opérationnels extrêmement difficiles à gérer.

Concrètement, voici le Orkestra Camp en chiffres :

  •        72 heures en forêt,
  •        20 participants divisés en équipes de 4,
  •        4 mentors de l’industrie,
  •        1 mandat à réaliser,
  •        1 pitch à faire,
  •        1 équipe triomphante
  •        1 ultime trophée : La Fleur Dorée.

Orkestra est donc activement à la recherche de coordonnateur(trices), de rédacteurs(trices), de designers et de vidéastes pour survivre aux différentes épreuves du Orkestra Camp.

Calendrier

11 mars au 23 avril : Sélection des candidats  

Fin avril : Dévoilement des candidats

24-27mai : Orkestra Camp


TOP 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO