Orkestra lance le Orkestra Camp

le 12 mars 2018


L’agence Orkestra lance le premier bootcamp d’agence en forêt du Québec.

Ouvert à tous les jeunes professionnels en communication-marketing de la province, étudiants comme pigistes, l’activité vise à faire vivre les contraintes du monde des agences à la relève avec des paramètres opérationnels extrêmement difficiles à gérer.

Concrètement, voici le Orkestra Camp en chiffres :

  •        72 heures en forêt,
  •        20 participants divisés en équipes de 4,
  •        4 mentors de l’industrie,
  •        1 mandat à réaliser,
  •        1 pitch à faire,
  •        1 équipe triomphante
  •        1 ultime trophée : La Fleur Dorée.

Orkestra est donc activement à la recherche de coordonnateur(trices), de rédacteurs(trices), de designers et de vidéastes pour survivre aux différentes épreuves du Orkestra Camp.

Calendrier

11 mars au 23 avril : Sélection des candidats  

Fin avril : Dévoilement des candidats

24-27mai : Orkestra Camp


Orkestra Camp disponible sur vos écrans

À lire maintenant

Alouettes : Au-delà de la victoire
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle
Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL