Meduzarts redéfinit son offre et se concentre sur l’univers du jeu vidéo

le 9 mars 2018


Meduzarts présente sa nouvelle offre de service.

Avec une nouvelle offre de services et à l’aube de nouveaux projets, redéfinir l’image de marque de la division du groupe Digital Dimension, Meduzarts, était incontournable.

C’est désormais sur l’ensemble de l’univers du jeu vidéo que la boîte se concentre et se spécialise, et non plus seulement sur des images à caractère promotionnel. À travers l’expertise et des talents acquis au cours des 11 dernières années, Meduzarts offre maintenant tout son savoir-faire par le biais d’un éventail élargi de services, allant des services créatifs complets (développement d’image de marque, conception visuelle et graphique, développement de personnages et environnements, etc.), aux images promotionnelles et aux bandes-annonces, en passant par le contenu narratif des jeux. Sa présence de plus en plus forte à l’international au sein de l’industrie, mais aussi dans les différents événements tels que le E3, le Gamescom, GDC et MIGS, témoigne de cette décision stratégique.

Afin d’affirmer sa prise de position, Meduzarts a dévoilé sa nouvelle image avec un tout nouveau logo et un nouveau site Web. Plus robuste et affirmé, son nouveau logo est un métissage de lettrage inspiré de la Grèce antique et d’architecture moderne. Le choix des couleurs marque également la force du positionnement du studio au sein de son industrie.

« La nouvelle image de marque et le positionnement de l’offre de services de Meduzarts ont pour but premier de démontrer que tous nos efforts sont entièrement dédiés au secteur du jeu vidéo. Ainsi, nous offrons à nos partenaires une gamme de services complète et à valeur ajoutée, et ce pour tout ce qui a trait à l’histoire, au contenu narratif et au marketing du jeu », explique Daniel Byette, Vice-Président Exécutif du groupe.

Victor-A.Rainville, producteur exécutif de Meduzarts, affirme que la boîte a de belles ambitions d’ici 2020 et qu’elle déploie tout le nécessaire pour s’y rendre.

meduzarts


Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D